Zoofest | Terroriste blanc d'Amérique  
Humour
Mer. 17 juillet 2013 à 20:30
Théâtre Ste-Catherine
264, rue Sainte-Catherine E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:23.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Après avoir présenté « Un long poème qui pue des pieds », Fred Dubé (chroniqueur à Un gars le soir et à GrosTitres) est de retour avec un tout nouveau spectacle solo dans la lignée du stand-up. Bienvenue à un show de fou qui rit des rois! Une plume bien aiguisée, des sujets originaux, une présence hors du commun, ainsi qu’un mollet de plus que le Doc Mailloux : tout est là.

« Humoriste équilibré entre son sens du rire et un rire avec du sens. Vraiment un bon moment où Dubé dévoile ses multiples talents (…) »
La Presse

«Un humour authentique et sans compromis, qui donne tout son sens au mot délirant. »
Journal Le Mouton Noir

« Une bête de scène. Au-delà de nos attentes. »
www.sorstu.ca

  Zoofest | Terroriste blanc d'Amérique

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les danses de la mi-chemin 2016
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie
  L'Envers de moi
  Forces vitales
  Ciel et cendres - Lucie Grégoire Danse
  Moi, petite Malgache-Chinoise
  Voyage dans le Temps



Vos commentaires

Très rare  
Jeune très humaine et au courant de ce qui se passe dans la notre société d'aujourd'hui.

Sylvie P.
Sam. 27 juillet 2013



Point de vue  
J ai bien aime la bonne observation de notre societe, j ai moins apprecie le cote grivois et le son trop fort, trop criard.

Beatrice B.
Mer. 17 juillet 2013



Humour intelligent !  
Mes invités ont adorés ! Vraiment bon, une belle soirée où on s'ennuie pas. Ça fait du bien d'assister à un tel chaud qui était frais et différent.

Chantal
Mar. 16 juillet 2013



Quelle belle gâterie de début de semaine!!!  
Rafraichissant avec la chaleur, ça faisait du bien ;) j'ai vraiment aimé CE terroriste avec juste assez de vérité pour nous permettre d'en rire. Je crois que l'avenir lui sourit bien, entk moi je veux continuer à aller rire avec lui!! Je le recommande fortement.

Suzanne R.
Mar. 16 juillet 2013



Belle decouverte pour moi et mon invitee!   
On a adore le show de Fred Dube, intelligent, rafraichissant, drole et assez engagé pour dire tout haut ce que l'on pense tout bas, il ne se prend pas trop au seroeux et arriver a nous faire pleurer de rire a quelques reprises! Je l'avait regarde a la tele a quelques reprises mais son spectacle live m'as vraiment agreablement surprise! On attend le prochain! :D

Sandra M.
Lun. 15 juillet 2013



Ça frappe!  
Fred Dubé est un humoriste qui est muni d'une belle intégrité. Avec lui, on sait ce qu'il pense. Il attaque les propos de la droite, les pensées néolibérales, les comportements individualistes des abonnés au téléphone intelligent, les consommateurs qui surconsomment, etc. On rit, on réfléchit tout au long de ce spectacle (trop) court. Gilbert Rozon et PKP ne sont épragnés par Dubé.

Daniel L.
Lun. 15 juillet 2013



Drôle et dynamique  
Nous avons vraiment apprécié la soirée passée que nous avons passé au théâtre sainte Catherine! Fred Dubé est vraiment drôle et dynamique sur scène! nous le conseillons vivement!

Sabrina P.
Dim. 14 juillet 2013



Belle soirée!  
J'ai beaucoup aimé le spectacle, l'humoriste touche plusieurs sujets donc tout le monde se reconnait a un ou plusieurs moments durant le spectacle!!!!c'est une heure qui passe très rapidement j'aurais pu en prendre une autre comme celle la! l'humoriste est très sympathique il a une belle présence et je crois qu'il a un bel avenir devant lui, il a sa place sur scène!allez le voir vous ne le regretterez pas!

Lise L.
Sam. 13 juillet 2013



Public divisé....  
J'ai plus ou moins aimé une partie des gags car les sujets les références sur certaines blaques nous était inconnus...j'ai trouvé que la moitié du spectacle était pour une partie de la salle et que l'autre pour le restant, car nous n'avont pas rie aux mêmes endroit...autrement dit il nous as fait rire quand il parlait de sujets communs comme la technologie et allait chercher le reste des gens quand ils parlait de politique et autres actualités! Il dégage quand même beaucoup sur scène et est prommeteur mais pour le moment je ne croit pas que l'on peu rire de tout car les sujets n'était tous du même niveau!!! Nous avons quand même passé un bon moment!

Suzanne B.
Sam. 13 juillet 2013



Du bonbon  
Le mélange d'humour politique et léger qu'offre Fred Dubé dans un vocabulaire habilement choisi accentué de petits jeux d'expressions faciales taquines voire coquines ici et là, résulte en une chose, son spectacle est du vrai bonbon... J'en aurais pris plus longtemps ... bel avant goût de ce que l'humour québecois nous réserve pour les prochaines années.

Marie-Noël L.
Mar. 9 juillet 2013



Bon mais court  
Je m'attendais à plus parce que je l'aime beaucoup mais quand même bon, un peu court par contre!

Maxime L.
Mar. 9 juillet 2013