Concert Voix de chez nous | FestivalOpéra   
Musique
Sam. 13 juillet 2013 à 20:00
Centre d'Art La Petite Église
271, rue Saint-Eustache, Saint-Eustache
  Carte
Gratuit ! (Régulier:32.20$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Voix de chez nous, c’est l’histoire d’un compositeur d'opéra, Octave Delacore (interprété par Marc-Antoine D’Aragon, baryton), qui travaille sur une œuvre opératique originale... Les spectateurs seront alors témoins de son processus créatif, de ses victoires et de ses échecs, de ses rêves, ses souvenirs, ses fantasmes, ses enjeux, son délire... tout en assistant à un grand concert des plus beaux airs et duos qui l'inspirent dans la création de son chef d'œuvre. « Une soirée pleine de belles surprises et de voix exceptionnelles!» de mentionner l’auteur et compositeur d’opéra, le Canadien, Colin Doroschuk qui assure aussi la mise en scène de ce concert.

Concert Voix de chez nous vous réserve des extraits d’opéra allant de La Traviata et de Rigoletto de Giuseppe Verdi, I Pagliacci de Ruggiero Leoncavallo, Don Giovanni de Mozart, Carmen de Georges Bizet, Turandot de Giacomo Puccini, Évangeline, Ulysse et l'Abeille Amoureuse de Colin Doroschuk.

Distribution:
Arminè Kassabian, mezzo, Chantal Parent, soprano, Sophie De Cruz, soprano, Éric Thériault, ténor, Marc-Antoine D'Aragon, baryton, Martin-Michel Boucher, baryton, avec la participation spéciale de Leila Chalfoun, soprano et Jérémie Pelletier, pianiste.


« J’invite tous les Montréalais et Québécois à profiter du FestivalOpéra de St-Eustache pour découvrir nos talentueux artistes et s’initier à l’opéra! » une invitation de Marco Calliari, porte-parole de l’événement.

www.festivaloperasteusteustache.com

  Concert Voix de chez nous | FestivalOpéra

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Alex Lefaivre Trio
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Colin Hunter
  Messiaen! La Nativité du Seigneur
  Christine Tassan Trio Jazz Manouche
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Dawn Tyler Watson
  Les Murènes
  Heymoonshaker
  Le meilleur des années 60



Vos commentaires

OHHHH...les belles voix de chez nous!  
La nervosité de cette représentation fut palpable à tous les niveaux. Disons que ce n'est qu'à l'interprétation de l'extrait très connu de l'opéra Carmen de Bizet 'l'amour est un oiseau rebelle', que les chanteurs ont vraiment exploité leur art vocal en confiance, mais là c'était déjà la fin de la 1ère partie. Partie bien remise puisque TOUTE la 2e partie était excellente...comme si là la table était bien mise et que tous, trac de départ en moins, ont livré des performances magistrales. Alors bien contente de ma soirée qui s'est terminée EN FORCE. Mention spéciale au pianiste exceptionnel Jérémie Pelletier qui a brillamment accompagné les chanteurs tout au long de ce concert vocalement très difficile d'opéras variés (Verdi, Puccini, Bizet, Doroschuk, etc.). Merci ATUVU!

Jewel
Jeu. 18 juillet 2013



Concert voix de chez nous  
Quel talent nous avons chez nous salle avec accoustique très bonne et le jeu des chateurs recherché BRAVO BRAVO Monic

Monique D.
Dim. 14 juillet 2013