You and the night and the music & Moods You and the night and the music & Moods 
Musique
Sam. 23 août 2008 à 20:30
Le Balcon Cabaret Music-Hall
463 rue Sainte-Catherine O. (Dawson Hall - entrée par la porte avant de l'Église St-James), Montréal
  Carte
15.00$ / 33 % de rabais! (Régulier:22.58$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Note: souper-spectacle disponible.

Dans le cadre de la présentation de sa série de spectacles pour la saison estivale, Le Balcon café-théâtre présente Pascale Lavoie, ‘la jazz girl montréalaise’. Elle fut fortement appréciée lors de ses prestations durant 3 années d’affilées au ‘FESTIVAL INTERNATIONAL DE JAZZ DE MONTRÉAL’ en plus d’avoir déjà 2 albums à son actif et un 3e en préparation.

Cette voix satinée et chaleureuse lève le voile sur un jazz épuré ouvert sur la richesse des instruments bien ancrés dans la tradition et vous transporte du swing à la bossa nova. Dans la lignée des Frank Sinatra, Nat King Cole et Nina Simone, la jazz girl livre des interprétations uniques et personnelles des grands standards de jazz. Elle saura vous envoûter et vous faire vivre une soirée inoubliable.

Une invitation estivale de premier ordre de la part du Balcon café-théâtre qu’il ne faut absolument pas manquer.

www.lebalcon.ca

  You and the night and the music & Moods

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Samedi Rire Pompette
  Les Mercredis Rires Garantis
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Couscous Comedy Show
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui



Vos commentaires

Wow  
Quel voix exceptionelle, spectacle simple ce qui nous fait apprécié sa formidable voix!

Nancy B.
Ven. 22 août 2008



Belle prestation  
Sa voix chaude et son style ont captivé la foule et toutes ses chansons furent chaudement applaudies. Elle a vraiment du style et ca valait largement le déplacement. Il reste quelques dates, alors pressez vous...

Michel M.
Dim. 17 août 2008



Une belle voix mais....  
Dans une salle intime et chaleureuse, Pascale Lavoie nous offre un spectacle tout simple, nous permettant d'apprécier sa voix chaude et basse. Un répertoire de classiques bien choisis qui permettent à sa voix de se mettre en valeur. On dit qu'elle a un style épuré mais j'oserais mentionné plutot le mot drabe. On ne sent pas vraiment sa passion se transmettre dans l'interprétation, ni au niveau de la voix, et encore moins par la présence sur scène. Une si belle voix pourrait nous transmettre tellement plus d'émotions. J'aurais aimé sentir dans son interprétation autant d'expressions que le pianiste a su nous transmettre. Celui étant excellent et dominant à plusieurs reprises par une interprétation plus convainquante et la finesse de son jeu. La contrebasse était plutot en retrait et manquait parfois d'affirmation mais le jeu était de qualité. Bref, un spectacle léger, agréable, qui ferait une belle musique d'ambiance.

Lyse P.
Dim. 10 août 2008