H’SAO  
Musique
Sam. 2 novembre 2013 à 20:00
Maison de la culture Ahuntsic-Cartierville
10300, rue Lajeunesse, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

IMPORTANT: Les billets doivent être récupérés au moins 40 minutes à l'avance.

Reconnu pour leur extraordinaire performance vocale a capella, les membres de H’Sao s’inspirent du gospel, des musiques traditionnelles africaines et de leurs racines tchadiennes, empreintes de soul, de jazz et de R&B. Un son unique, vibrant, pétillant! Avec ses paroles empreintes d’espoir, l’énergie est palpable et la joie de vivre, contagieuse.

Avec Caleb Rimtobaye, guitare et voix, Moss Rimtobaye, basse et voix, Izra Rimtobaye, piano et voix et Dono Bei Ledjebgue, batterie et voix.

www.accesculture.com

  H’SAO

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Tout est drôle sauf le titre
  Le reel de la locomotive
  Les monologues du vagin
  Jeannot dans la tempête
  Le clan des divorcées
  Eau courante
  Burn Out Total
  La fête sauvage
  Lignedebus
  La vie littéraire
  Je suis un arbre sans feuille
  Les Fêtes Internationales du Théâtre 2017
  Mohamed le Suédois
  Sur le fil
  La déprime



Vos commentaires

Surprise  
Je ne connaissais pas ce groupe mais quelle agréable surprise. Ça fait plus de 10 ans que ce band fait de la musique. Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour faire d'heureuses découvertes. Ils chantent dans plusieurs langues sur des rythmes parfois endiavblés et parfois langoureux. Ils ont plaisir à être sur scène et le public le ressent. Très très agréable.

Claude J.
Dim. 3 novembre 2013



Musical & familial  
Quels belles pièces de musique Tchadienne, quels bons musiciens dont l'un dansait comme un Dieu. Si j'ai dis "familial" c'est que tous étaient très sympathiques, les enfants de deux d'entre eux, métissés, dansaient dans la première rangée où je me trouvais, et à la fin ils sont restés avec nous tous, pour serrer des mains, et discuter. J'ai adoré!

Marie T.
Dim. 3 novembre 2013