Marco Calliari Marco Calliari  
Musique
Jeu. 23 octobre 2008 à 20:00
Centre Leonardo da Vinci
8350, boul. Lacordaire, Montréal
  Carte
20.00$ / 20 % de rabais! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

En supplémentaire à la demande générale. Déjà apprécié par plus de 300 000 personnes, le spectacle Mia Dolce Vita de Marco Calliari ! Il vous fera bondir de vos chaises en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « Andiamo» !!

Accompagné de ses fidèles musiciens, le chanteur et guitariste proposera des pièces tirées de CHE LA VITA paru en 2004 et de MIA DOLCE VITA, dont 25 000 copies ont trouvé preneurs depuis l’automne 2006. Grâce à cet ingénieux mélange de chansons traditionnelles italiennes et de compositions originales, le rital, fidèle à ses origines, saura gagner les cœurs en les entraînant dans son univers résolument festif et coloré!

« Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu le Spectrum lever comme ça.
C’est un vrai party! »

Showbizz show, 98.5 FM

« Un spectacle festif et théâtral! (…) Impossible de rester immobile! »
Philippe Meilleur, Journal de Montréal

www.marcocalliari.com



  Marco Calliari

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ai-je du sang de dictateur?
  Dans la tête de Proust
  10 ans de mariage !
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Le clan des divorcées
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Les monologues du vagin
  Jeannot dans la tempête
  No strings (attached)
  Cabaret Tollé
  Gloucester - Délire shakespearien
  Le Sapin de Noël
  Crudités
  Les habits de sa majesté
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville



Vos commentaires

Soirée bien appréciée !!  
Très très bon ! Il a une voix envoutante, il est chaleureux et il nous entraine agilement dans sa bulle de plaisir ! Les musiciens sont extra, le décor très beau ! J'y retournerais sans hésiter ! Bravo et merci Marco !

Manon C.
Jeu. 23 octobre 2008



La prescription idéale contre les blues  
Marco Calliari et ses accolytes ont le don de soulever les foules. Des rythmes endiablés, de l'énergie à revendre, la prescription idéale contre les blues. À reprendre à grande dose!

Indigo
Lun. 10 décembre 2007



Je souhaite une bonne tournée  
Je dis merci! A Marco il est formidable il travail très fort, je lui souhaite un grand avenir et une bonne tournée européenne. Je suis une des c'est plus grande fans ont suit sont parcourt, je le recommande à tous

Sara Barone
Ven. 28 septembre 2007



Soirée chaude!!!!  
Le temps chaud et humide du 21 septembre dernier semait le doute que l'été tirait déjà à sa fin... C'est avec son énergie contagieuse et son équipe de musiciens que Marco Calliari a repoussé l'arrivée de l'automne de quelques heures! Sans compromis, Marco connaît tout les ingrédients pour faire lever une foule et créer un climat festif et ce, même dans une salle trop encombrée de tables pour pouvoir danser et s'éclater à notre guise. C'est un Marco simple et entier qui partageait avec son public sa passion pour la musique et son désir de ne jamais arrêter. « Nous sommes ouverts à d'autres supplémentaires, parlez en à votre famille, à vos amis et aux médias! » s'écriait le chanteur qui crée un lien étroit entre la culture italienne et québécoise. C'est avec générosité et humour qu'il nous fait découvrir ses parents et les valeurs familiales trop souvent oubliées en 2007. À entendre Monsieur Calliari père chanter, on devine très bien la génétique de Marco! Une soirée inoubliable, rythmée et chaude en émotions. Bref, parlez en à vos familles, à vos amis et aux médias et on revivra peut-être ce spectacle très intime avant la fin de l'année 2007. Merci à atuvu!

Josiane P.
Mar. 25 septembre 2007