HOT DOG | Première Tapis Rouge   
Cinéma
Mer. 31 juillet 2013 à 19:00
Place des Arts | Théâtre Maisonneuve
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Les Films Séville vous invitent à assister à la première Tapis Rouge du film HOT DOG, en présence des artistes et artisans du film!

Croyant à tort que ses associés chez « Saucibec » désirent le congédier, Philippe décide de saboter la production de la compagnie. Apprenant par la suite qu’il n’est pas celui qui sera licencié, il fera des pieds et des mains pour corriger le tir… Mais il est déjà trop tard…

S’ensuit une série de quiproquos qui entremêleront les destins du pauvre Philippe et de ses associés, d’un couple naïf croyant avoir trouvé la mine d’or, du parrain de la mafia montréalaise et d’un hitman en pleine crise d’identité!



hotdog-lefilm.com

  HOT DOG | Première Tapis Rouge

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ciné-Conférence de voyage : ISLANDE
  Sing | Première MTL VOA
  Ciné-Conférence de voyage : PROVENCE
  Lion | Première de Québec
  Votez Bougon | Première Québec
  L'ONF à la maison: Le neuvième étage
  Ciné-Conférence de voyage : LA RÉUNION
  Ciné-Conférence de voyage : PORTUGAL
  Lion - Première de Sherbrooke
  Truman de Cesc Gay
  Ciné-Conférence de voyage : BALI
  Votez Bougon | Première Trois-Rivières
  Ciné-Conférence de voyage : NORVÈGE
  Ciné-Conférence de voyage : PAYS BASQUE
  Ciné-Conférence de voyage : COLOMBIE



Vos commentaires

Un film raté  
Malheureusement, J'ai trouvé le tapis rouge et les entrevues données par les comédiens plus intéressantes que le film dont le scénario a la minceur d'une feuille de papier. Je m'y suis tellement ennuyé que je suis parti au milieu de la représentation, ce que je ne fas presque jamais.

Michel D.
Sam. 21 décembre 2013



Moins pire que ce que les critiques ont sous-entendu..  
Mes deux invitées ont bien aimé cette comédie sans pretentions, qui ne jouit clairement pas de commentaires dithyrambiques de la part des spectateurs ou de la critique. Toutefois, d'autres amis ont également fait fi de la presse négative à son sujet et y sont allés. Ils ont plutot apprécié ce petit film qui ne restera certes pas dans les annales mais qui se laisse regarder, selon eux. Pas du grand cinéma mais juste un bon moment où l'on met nos tracas quotidiens de coté et où l'on rit de bon coeur, tel que le veut la comédie par definition! Si on ne cherche pas à intellectualiser le tout, tout va bien!

Murielle H.
Lun. 19 août 2013



On s'y attend  
Petit film...sans plus! On a ri sur quelques passages mais la majorité du film est faite de rebondissements auxquels on s'attend. Rien d'exceptionnel ici.

Anne-Laure S.
Mer. 14 août 2013



On a bien ri!  
Film léger qui de temps en temps fait beaucoup de bien. Comme toujours Rémi Girard est excellent, comme tout le jeu des autres acteurs. Bonne histoire, avons passé une très belle soirée.

Chantal R.
Lun. 12 août 2013



Un film léger avec plusieurs bons gags.  
Même s'il y a eu des critiques ont planté le film, je ne suis nullement de leur avis, les goûts ça ne se discute pas, et les critiques ne sont pas nécessairement très représentatifs de ce que peut apprécier le commun du mortel. Pour ma part, j'ai passé un excellent moment, il y a plusieurs bons gags ou situations qui m'ont fait rire ainsi que la salle toute entière, c'est un film québécois léger à petit budget, il ne faut bien sûr pas s'attendre à un Oscar avec ce film, malgré tout je n'hésite pas à le recommander, car moi j'ai grandement apprécié.

Jocelyn G.
Sam. 10 août 2013



Bon divertissement  
Belle surprise que ce film qu'on nous offre en plein été. Bien-sûr le scénario est simple, le duo Salvail-Lemire qui m'inquiétait au départ dans des rôles d'acteurs passe finalement sans trop de heurts puisqu'ils sont bien dirigés par le réalisateur et parrainés par Rémy Girard et l'excellent Paul Doucet.

Yves P.
Lun. 5 août 2013



A prendre à la légère,  
Les acteurs sont excellents, reflet absurde des Québécois que nous sommes a voir

Sylvie P.
Lun. 5 août 2013



Très bonne comédie  
Très bonne comédie avec d'excellents acteurs

Clara S.
Lun. 5 août 2013



Excellent  
Comédie qui fait passer une belle soirée Les acteurs sont extra. Film à voir Félicitations pour un film quebécois

Therese C.
Lun. 5 août 2013



J'ai vraiment aimé  
Une bonne comédie, légère à souhait. À voir!

Suzanne R.
Sam. 3 août 2013



Excellents comédiens mais...  
Quel pauvre scénario. Effectivement puisque malgré le jeu irréprochable de Dino Tavarone, Paul Doucet, Daniel Lemire, Rémy Girard, Éric Salvail, etc., il reste qu'il ne nous a pas suffisamment fait rire (malgré appellation d'une comédie) puisque le scénario n'était tout simplement pas à la hauteur des acteurs. Rythme acceptable de qui-propos invraisemblables essayant de faire à l'américaine avec des ingrédients bien de chez nous. Même pris au 2e degré, le Hotdog était indigeste, et on ne fera pas la ligne pour s'en procurer. Comme il est néanmoins toujours agréable de revoir nos excellents comédiens québécois, je vous suggère d'attendre la sortie vidéo & de l'écouter confortablement chez vous quand il y aura moins à faire en hiver.

Jewel
Sam. 3 août 2013



Bon  
Très bon rien d'autre à rajouter merci atuvu !!!!!!

Danielle L.
Sam. 3 août 2013



Très belle soirée  
Très bon film, nous avons ri et l'histoire était bien faite. Les comédiens sont excellents. Très bonne comédie pour un film d'été.

Nathalie D.
Sam. 3 août 2013



Fort en interprétation, faible en scénario  
J'ai un sentiment partagé à l'égard de ce film. D'une part j'ai beaucoup aimé les prestations de ces bons acteurs que sont Paul Doucet, Rémy Girard et Pierre-François Legendre. Edith Cochrane, Éric Salvail, Daniel Lemire, Dino Tavarone et Marc Bélanger s'en tirent aussi très bien. Par contre le scénario est plutôt faible. Un couple qui veut s'enrichir sur le dos d'hommes d'affaires, oui ça va. Mêler à cette situation un mafioso et sa suite, ça peut toujours aller mais y introduire une fillette alors là c'est beaucoup moins heureux parce que c'est un élément étranger à l'intrigue. J'ai décroché toutes les fois qu'elle apparaissait, bien que je l'ai trouvé drôle et sympathique. Étant donné qu'il reste quelques semaines avant la sortie en salle, pourquoi ne pas resserrer un peu ce scénario? Je pense que ça améliorerait l'ensemble.

Pierre T.
Sam. 3 août 2013



Très drôle !  
Un très bon divertissement, avec des répliques très drôles de plus, l'histoire est originale.

Christelle A.
Ven. 2 août 2013



Drôle par moment!  
Mais le scénario manquait un peu de souffle, malgré d'excellents comédiens. Divertissant sans plus!

Michèle L.
Jeu. 1 août 2013



Faiblesse du scénario  
Pour une première fois au cinéma, Éric Salvail s'en tire très bien. Mais encore une fois ,le scénario est faible et cette comédie ne fait pas rire beaucoup.

Nicole L.
Jeu. 1 août 2013



Comédie de l'été  
Soir de grande première, hier soir au Théâtre Maisonneuve, pour le film Hot Dog. Comédie légère avec une belle brochette d'acteurs qui semblent avoir eu beaaucoup de plaisir lors du tournage. Considéré comme comédie policière, on touche un peu à tout du parrain de la mafia aux associés de Saucibec, tout fait en sorte de nous amuser. Qui sera le vainqueyr? Allez voir le film et vous le saurez.

Diane W.
Jeu. 1 août 2013



Petite comédie d'été  
De mes invités: Bonne petite comédie d'été, bon petit divertissement, sans plus.

Sandy T.
Jeu. 1 août 2013



Savourez Hot-dog!  
Hier soir se tenant au Théâtre Maisonneuve de la Place des arts, la première médiatique de la comédie québécoise de l'été 2013: "Hot-dog" . Ce film mettant en vedette en autre Éric Salvail, Rémy Girard,Pierre-François Legendre, Édith Cochrane et Paul Doucet est un divertissement du début à la fin. Malgré certaines craintes face au jeu d'Éric Salvail , les sceptiques ont été confondus puisqu'il réussit à nous faire oublier le personnage médiatique qu'il est. L'histoire se base sur des péripéties d'administrateurs d'une grande usine de saucisses mêlé à des règlements de comptes. Beaucoup de personnages sont mêlés à l'histoire mais comme le scénario est bien ficellé, ça coule très bien. Les performances d'acteurs sont excellentes notamment celle du couple que forme Pierre-François et Édith Cochrane. Malgré sa légèreté, l'œuvre est abondamment remplies de rebondissements donc c'est 90 min de plaisir. Agrémenté d'une musique originale,"Hot-dog" sait mettre en valeur le talent québécois pour produire des comédies réussies. La réaction du public présent en grand nombre était bonne car on entendait les gens rire abondamment .En somme, le réalisateur et son équipe ont bien travaillés pour vous offrir la comédie de l'été, il ne vous reste plus qu'à savourer "Hot-Dog"

David B.
Jeu. 1 août 2013



Ça reste un film québécois...  
J'ai apprécié, mais trop d'histoires qui se rejoignent plus ou moins. Il manque des détails pour rendre l'histoire réaliste.

Maude P.
Jeu. 1 août 2013



Super bon  
C'était une très belle soirée et un très bon film. comédie rafraichissante à souhait.

Josée R.
Jeu. 1 août 2013



Belle soirée  
Bien aimé ce film drôle léger sans prétention bon divertissement . Comédiens bien choisis pour chacun des rôles . Message aux Critiques SVP ayez le sens de l humour amusez vous au lieu de juger. Nous avons très bien apprécié cette soirée. Merci .

Serge G.
Jeu. 1 août 2013



Une bonne comédie  
J'ai bien apprécié la fraicheur du film et tous ces acteurs qu'il fait du bien de voir ou revoir. Je le recommanderai comme divertissement agréable de l'été, merci!

Micheline Giroux
Jeu. 1 août 2013



Bravo  
Bravo Marc-André Lavoie. Une des meilleures comédie québecoise de l'année. Tout commence par un malentendu qui nous entraine d'aventure en aventure. Un film divertissant et drôle du début jusqu'à la fin. Quelle belle performance des acteurs. Un film que je recommande à tous. Je crois meme que j'irais le revoir.

Francoise M.
Jeu. 1 août 2013



Hot Dog  
Très bien et divertissant. Merci Francine

Francine N.
Jeu. 1 août 2013



Hot Dog à la québécoise  
Film typiquement québécois, bon jeu des acteurs .Belle panoplie d' acteur. Un film léger qui fait bien rire, je le recommande.

Lyne B.
Mer. 31 juillet 2013



Hot Dog   
Petit film léger , action un peu lente. Tout est basé sur le dialogue .

Jeannine C.
Mer. 31 juillet 2013



Bonne comédie de situation  
Un film qui nous réserve certaines surprises. D'abord Eric Salvail est excellent sur grand écran et Daniel Lemire nous fait rire dans son rôle de tête de turc. Le rythme est hésitant dans la première partie du film et certains dialogues auraient pu être mieux ficelés ou étoffés. La deuxième partie est la meilleure quand tout se complique et ça se complique pas mal.

Denis B.
Mer. 31 juillet 2013



Très drôle  
Nous avons bien aimé cette comédie. Il y avait des moments très drôles. Très bon scénario. Les comédiens étaient excellent mis à part Éric Salvail, qui sans être nul, ne nous a pas convaincu. Un film qui mérite du succès. Bravo!

Gisèle D.
Mer. 31 juillet 2013



Un film divertissant  
Un film léger et divertissant. De bons comédiens, Éric Salvail nous a surpris. Quelques bon gags, les gens présents semblaient apprécier.

Gisèle A.
Mer. 31 juillet 2013