Soirée bénéfice Miroir Miroir   
Divers
Jeu. 25 juillet 2013 à 19:00
Théâtre Plaza
6505, rue Saint-Hubert, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Présentée par ING Direct, en collaboration avec l'école Zoom Académie et Productions Cultur'Elles, l'objectif de la soirée bénéfice Miroir Miroir est d'amasser des fonds pour la Fondation Jasmin Roy. Cet événement vous propulsera dans l'univers de l'intimidation à travers plusieurs arts de la scène. Des émotions garanties.

La soirée Miroir Miroir débutera par une heure cocktail baignée dans une atmosphère musicale avec les DJs de Divertissement Vintage. Pendant cette heure, vous pourrez miser sur des items aux enchères comme des billets pour voir une partie de football aux Alouettes et même un ballon autographié de l'équipe de soccer l'Impact de Montréal. Les fonds amassés iront directement
à la Fondation. À 20h, l'expérience commence.

Trois tableaux seront présentés durant la soirée: l'évidence, l'éveil et l'envol. Ces trois tableaux forts en émotions seront entrecoupés de deux défilés. Plusieurs artistes sont attendus tels que l'ex-académicien Maxime Proulx, l'humoriste Reda Saoui, la fabuleuse pianiste Estel Chen et bien d'autres encore. Le tout animé par Madeleine Arcand que vous avez pu entendre dernièrement à la Première Chaîne de Radio-Canada.

www.soireemiroir.com

Fondation Jasmin Roy
La Fondation Jasmin Roy a pour mission de lutter contre la discrimination, l'intimidation et la violence faites aux enfants en milieu scolaire aux niveaux primaires et secondaires. Le but de la Fondation est d'assurer un milieu de vie sain et sécuritaire aux élèves en soutenant et organisant diverses initiatives visant une meilleure intervention auprès des victimes et des intimidateurs.

Zoom Académie
Zoom Académie offre un choix de programmes qui mettent en relief les aspects majeurs inhérents aux métiers de mannequin, d’animateur, d’organisateur d’événements, de maquilleur ou de photographe. Les participants sont initiés aux rouages du métier par une approche visant l’acquisition et la compréhension des techniques de base liées à leur domaine respectif.

  Soirée bénéfice Miroir Miroir

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Cuba in Orford: week-end afro-cubain
  Gala de lutte | Le retour dans le 514!
  Zombie Apocalypse
  Expérience Belvédère
  Run4Fun Victoriaville
  ArtJam Vol.14
  Conférence : La compassion envers soi-même
  NorthMan Race
  12 rounds d'espoir pour les Princes
  Conférence : Cultiver la tolérance
  Rallye-archéo
  Souper pique-nique de soir en pastel
  Visite à pied Montréal burlesque
  Lancement Centre d'Arts & Artistes-Zan
  Littérature et autres Niaiseries



Vos commentaires

Finition   
Un bémol pour l'ensemble mais tout organisme lié et a but non lucratif l'emporte sur la critique.

Michel R.
Ven. 26 juillet 2013