Les folies du samedi soir 
Théâtre
Dim. 8 septembre 2013 à 14:00
Théâtre de la Grangerit
5475, boul. Saint-Martin O., Laval
  Carte
12.00$ / 20 % de rabais! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Deux voisines de palier, Laurence et Lucienne, l’une veuve depuis quelques années, l’autre divorcée récemment, deviennent complices dans leur quête de «l’homme d’un soir», ou de «l’homme de leur vie». Leurs rencontres du samedi soir iront de surprises en surprises dont le spectateur trouvera à rire assurément…! Parce que des Gaston de Shawinigan ou des Hector de Pithiviers…

Mise en scène de Nicole Tétreault
Avec Josée Guitard, Suzanne Lancup, Jacques Moley (meilleur comédien au Gala des Arlequins 2013 de la FQTA) et Richard Poirier

www.parlevent.ca

  Les folies du samedi soir

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Cabaret Tollé
  Le Sapin de Noël
  10 ans de mariage !
  Les monologues du vagin
  Ai-je du sang de dictateur?
  Jeannot dans la tempête
  La singularité est proche
  Crudités
  Histoires de Fins
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Dans la tête de Proust
  Gloucester - Délire shakespearien
  Les habits de sa majesté



Vos commentaires

Des amateurs  
J'étais déjà allée auparavant à la Grangerit, mais il y a de cela de nombreuses années. Je m'attendais donc à un spectacle honnête. Mais j'ai été amèrement déçue. J'ai trouvé que le jeu des comédiennes était vraiment amateur. J'ai détesté au possible les tics de scène de celle qui voulait multiplier les conquêtes masculines. J'ai trouvé que l'autre comédienne n'avait pas un jeu naturel : on aurait dit qu'elle lisait le texte, mais elle était quand même moins agaçante. J'ai trouvé les comédiens meilleurs. Quant à la pièce de théâtre, elle était correcte pour du théâtre d'été. Une soirée dont je me souviendrai, car je n'ai pas l'intention d'y remettre les pieds de si tôt.

Charles O.
Dim. 6 octobre 2013



Suprenant !  
J'ai beaucoup aimé la pièce... Quelques longueurs dans la première partie, par contre on rit beaucoup. Chapeau aux comédiens ! Belle représentation du complexe féminin face à leur vie.

Karine L.
Mar. 17 septembre 2013



Les folies de samedi soir  
Les acteurs étaient excellents. Nous avons beaucoup apprécié notre soirée.

Doris F.
Lun. 16 septembre 2013



Interet soutenu et sourire omniprésent  
J'ai hésité à aller voir cette piece à cause de commentaires peu flatteurs... Faut croire qu'ils se sont améliorés à vitesse grand V car ce fut palpitant, du début àla fin. Les 2 dames remplissaient la scène, sans parler du mâle tres présent lui aussi. Bref une belle soirée tout en humour...

Michel M.
Lun. 16 septembre 2013



Longueur  
J'ai trouvé ma soirée très longue, premièrement les sièges dans la salle son mal disposé ils sont un derrière lautre et non intercallé donc si laction se passe devant vous vous ne la voyez pas. Pour la pièce les comédiens son très moyens et il y a beaucoup de longueur.

Sylvie B.
Dim. 15 septembre 2013



Comédiens attachants  
Belle pièce, bon comédiens,décor réussi ,bonne acoustique . Théâtre intime et différent .Tout pour avoir une soirée agréable. Merci

Serge G.
Sam. 14 septembre 2013



Très bonne pièce  
J'ai bien aimé le jeu des comédiens en particulier le rôle de Lucienne et de Gaston. Nous avions bien ri. C'est certain que je vais aller revoir cette troupe. Lise T.

Lise T.
Dim. 8 septembre 2013



Tres bonne comedie  
Mon conjoint et moi avons adore cette piece en particulier lucienne et gaston qui nous on bien fais rire mais egalement la difference de pensee de l'homme et de la femme une bonne piece de theatre a voir

Nathalie R.
Dim. 8 septembre 2013



Jeu des actrices   
La pièce est assez drole mais le jeu des actrices laisse à désirer, particulierement celui de la voisine qui a appris son texte par coeur ce n est pas fluide du tout. Dommage car en générale c'est une pièce assez divertissante et drôle mais c'est tellement dérangeant que ça enlève le plaisir de la pièce.

Mélanie T.
Sam. 7 septembre 2013



Aucune folie ne s'est pointée :(  
Piètre scénario, personnages peu convaincants, bref un vendredi soir pour laquelle j'espérais, à priori, m'esclaffer pas m'ennuyer comme ce fut le cas. Dommage car d'après le synopsis énoncé il y aurait eu beaucoup de place aux qui propos savoureux mais là rien de tout cela. Mon invité souhaitait partir à l'entracte mais je lui ai demandé de rester puisque parfois la 2e partie est meilleure. Mais non, déception sur toute la ligne pour cette pièce SANS folie.

Jewel
Ven. 6 septembre 2013