Étienne Langevin en solo Étienne Langevin en solo 
Humour
Sam. 30 août 2008 à 21:00
La Place à Côté
4571, av. Papineau, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Assistez au spectacle d’Etienne Langevin enfin seul sur scène. L’ex machine de l’humour retourne au source. Après que la Place à Côté ait donné naissance aux Machines de l’humour, elle récidive avec la naissance d’Etienne en solo et vous fera découvrir tout son univers éclaté. Le voile tombe. Son jardin secret sera au grand jour. Après avoir été auteur pour plusieurs autres tels que Jean-Marc Parent, Stéphane Rousseau, Martin Petit… Une voix se fait enfin entendre. C’est un rendez-vous à ne pas manquer.

  Étienne Langevin en solo

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  The Musical Box
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Trio Fibonacci | Noël en trio
  Hommage à David Bowie
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Par 5 chemins | Guillaume Martineau
  Les Choralies
  Le Cabaret de Noël de NOËL!
  Une soirée Soul, Motown et Disco
  FSM | Soirée Andalouse - Musique
  Boubacar Traoré
  Pike River Blues Band
  Les mardis pm: Le Noël de Quartom
  Un violoncelle seul... sous les chandelles



Vos commentaires

Un humoriste à découvrir  
Moi et mon invité avons beaucoup apprécier Étienne Langevin. Ses sujets étaient variés et dit avec beaucoup de vérité souvent. Nous avons rit énormément, c'est un humoriste qui je le souhaite fera sa place. Pour ce qui est de Stéphanie Deschamps et bien malgré toute l'énergie qu'elle donne la deuxième partie étais soporifique dommage car elle avait bien débuté en première parti quoi que le sujet étais en partant surexploité.

Claudie P.
Lun. 1 septembre 2008



Textes à revoir mais belle personnalité  
L'humoriste qui faisait la première partie était une demoiselle Deschamps. Elle a une belle présence mais ses textes étaient sans intérêt. Elle aurait beaucoup de succès si elle avait de meilleurs textes. Quant à Étienne Langevin, la première partie n'était pas convaincante, quoiqu'il soit très sympatique. Par contre, la deuxième partie a réussi à nous faire rire à plusieurs reprises et de bon coeur. Encore là, les textes pourraient être retravaillés. Une belle soirée quand même.

Sylvie C.
Dim. 31 août 2008



Humour qu'on dilate avec beaucoup d'appréciation  
Ce gars là a une aisance sur scène remarquable. Il sait comment accrocher son public et moi et mon invité l'avons trouvé drole du début à la fin, parfois même jusqu'au larme. Ses blagues étaient efficaces car elles étaient dites et racontées avec un réalisme si touchant que tout le monde se sentait interpellé directement par un propos ou un autre et se reconnaissait dans son texte. Très divertissant, sans longueur et s'apprécie et se savoure comme du bonbon. Bravo Étienne et un gros merci à ATUVU!!! Pour ce qui était de Stéphanie Deschamps (première partie) elle ressemble physiquement beaucoup à Cathy Gauthier, c'est hallucinant. Son humour dans sa première partie était bien mais sa prestation après l'entracte ne nous a pas vraiment fait rire. Dommage car après sa première prestation sur scène, j'était curieuse de la redécouvrir, mais bon... Elle est plus jeune et a beaucoup d'années pour retravailler ses textes car sur la scène elle se débrouille bien et on a le goût de l'écouter. Je recommande ce spectacle sans hésitation. Belle découverte. Endroit intime dans un coin branché. Allez-y en grand nombre. Le rire est thérapeutique et a très bien commencé notre long week-end.

Jewel
Sam. 30 août 2008