JOBS | Première - v.o.a.   
Cinéma
Mer. 14 août 2013 à 19:00
Cinéma Banque Scotia
977, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Note: Film en langue anglaise.

Remstar Films vous invite à la première du film JOBS en version originale anglaise.

jOBS is the incredibly powerful and true story of the visionary who set out to change the world, and did. The film chronicles Steve Jobs transformation of character from the enthusiasm and self-discovery of his youth, to the personal demons that clouded his vision, and finally to the ultimate triumphs of his later life. Jobs changed the way we see the world today through his relentless drive, passion, persistence, and the force of his will, and it is through these qualities that we draw inspiration from his life. The life of Steve Jobs.



www.remstarfilms.com

  JOBS | Première - v.o.a.

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Hommage à David Bowie
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Pierrot Fournier chante Brel
  Les mardis pm: Le Noël de Quartom
  Lukas Geniušas
  5539 Blues Avenue
  FSM | Pour le meilleur des mondes
  Une soirée Soul, Motown et Disco
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Mardis métissés – John Kinsha - Genèse
  Trio Fibonacci | Noël en trio
  Sing-Along Messiah / Le Messie d'Händel
  Noël... sous les chandelles!
  Pierre Flynn – Sur la terre



Vos commentaires

Bon film  
Malheureusement rien de nouveau. facile d'attendre pour le dvd.

Suzanne R.
Lun. 2 septembre 2013



Mitigé..  
Commentaire de mon invité, Guy L. : '''Il m'en encore difficile d'interpréter les choix faits sur ce film, sa distribution expérimentée (en commençant par J.K. Simmons, Matthew Modine, Dermot Mulroney et même Ron Eldard) jumelée à sa bande-annonce intrigante promettait, mais j'ai toujours un doute sur Kutcher dans un rôle dramatique, et la date de sortie de JOBS ne laissait rien présager de bon - ou d'à tout le moins, à la hauteur de ce qu'aurait permis un Steve Jobs. Le film vivote sur différents tableaux sans prendre partie. Est-ce Steve Jobs: Le Messie ? Est-ce Steve Jobs: un brillant emmerdeur antisocial ? Est-ce une info-pub sur la création et l'évolution de la société Apple ? Si vous voulez vraiment en savoir plus, lisez sa biographie ou voyez l'excellent 'Pirates of Silicon Valley'. Car ce n'est pas dans JOBS que vous en apprendrez vraiment d'avantage. Cependant, aussi intéressant soit le personnage (sans parler de sa contribution à l'avancement technologique), les critiques sont plutôt mitigées.'' En bref, si j'ai bien compris ce qu'il m'en a transmis, le film ne raconte qu'une infime partie de sa vie et ne va pas plus loin que l'année 2001, ce qui laisse grandement sur sa faim! Traitement trop superficiel pour un grand homme comme Steve Jobs!

Murielle H.
Lun. 19 août 2013



Fidele au livre  
Ce film est san saucun doute base sur la biographie du meme nom et en est une fidèle representation, bien qu'évidemment quelqeus passages de la vie de Jobs n'y sont qu'effleurés comme c'est le cas lors de l'adaptatation cinématographique d'oeuvres littéraires. Ceci dit, ce film nous fait connaître un personage excentrique, d'une determination hors du commun et prêt à tout pour réussir. Renier femme et enfant, trahir ses amities, bluffer, ne sont que quelques uns de ses cotes les plus sombres. Le film aurait pu se nommer Apple, au lieu de Jobs, car nous assistons à la naissance de l'entreprise pluttôt qu'à la biographie de Jobs proprement dite. Un fait intéressant, beaucoup de séances du conseil d'administration de l'entreprise sont démontrées et ceci est très intéressant. Trop souvent on oublie le smanigances qui s,y jouent pour ne voir que les résultats finaux sans toujours comprendre. Dans le cas d'Apple, il était très intéressant d'avoir un point de vue de l'intérieur. En ce qui concerne la prestatation de KUtcher, elle est bien, parfois convainquante, parfois elle frôle la caricature dans la demarche.

Chantal S.
Ven. 16 août 2013



Très bon film  
Quel personnage et quel caractère !! Comédiens très crédibles et bon scénario. Fin un peu abrupte.

Ginette M.
Jeu. 15 août 2013



Histoire inachevée  
J'ai beaucoup aimé le film, même s'il manquait beaucoup de détails. C'est beaucoup plus l'histoire de Steve Jobs et de sa compagnie. On a omis beaucoup de détails dans ce film. J'ai le film PIRATES OF SILICON VALLEY à la maison, qui je crois est beaucoup plus près de la réalité en ce qui a trait à ses débuts. Dans Jobs, il est dommage que cela se termine en 2001, car il a quand même fait beaucoup plus après la sortie du IPOD! Souhaitons qu'ils fassent une suite? Ashton Kutcher m'a agréablement surprise dans ce film, il joue très bien Jobs.

Chantal R.
Jeu. 15 août 2013



Commentaire d'amis  
Je n'ai pas pu y aller, mais voici le commentaire de mes amis: Film biographique bien construit, aucun temps mort, la trame sonore était super. Merci!

Micheline Giroux
Jeu. 15 août 2013