JOBS | Première française  
Cinéma
Mer. 14 août 2013 à 19:00
Cinéma Odyssée - Chicoutimi
1401, boul. Talbot, Chicoutimi
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Remstar Films vous invite à la première du film JOBS en version originale française.

Le film retrace le parcours de Steve Jobs, visionnaire fondateur d’Apple, de 1971 à 2000.

JOBS est l'histoire incroyablement puissante et vraie du visionnaire qui a entrepris de changer le monde, et l'a fait. Le film raconte la transformation du caractère de Steve Jobs de son enthousiasme et de l'auto-découverte de sa jeunesse, aux démons personnels qui envahissaient sa vision, et enfin le triomphe ultime de sa vie plus tard. Jobs a changé la façon dont nous voyons le monde d'aujourd'hui à travers sa volonté acharnée, sa passion, sa persévérance et la force de sa volonté, et c'est grâce à ces qualités que nous nous inspirons de sa vie. La vie de Steve Jobs. (traduction libre)



www.remstarfilms.com/catalog/jobs-4/

  JOBS | Première française

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Trio Fibonacci | Noël en trio
  Olivier Babaz en duo avec Raphaël Tristan
  Christopher O'Neil Thomas
  5539 Blues Avenue
  Fantaisies de Disney
  Jim Zeller Acoustic Duo
  Heymoonshaker
  Hommage à Metaliica
  Les tireux d'roches
  James Gelfand & Jean-Pierre Zanella Quartet
  Alex Lefaivre Trio
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Pierre Flynn – Sur la terre



Vos commentaires

Moyen  
Pas asez sur la decouverte de ipad et iPhone

Pierre B.
Lun. 10 février 2014



Bon film biographique  
Mes invités ont bien aimé le film qui est très collé sur la biographie parue plus tôt. Pas de surprises mais une belle interprétation par Ashton Kutcher.

Yves P.
Mar. 20 août 2013



Jobs score fort  
Marie-ève " Très fort comme film à tous les niveaux"

David B.
Ven. 16 août 2013



Très bon  
Le film est bien fait et nous représente Steeve Jobs tel qu'il était sans embellir l'homme.Belle représentation de l'homme à différentes époques de sa vie. J'en aurais pris encore !

Lucie C.
Jeu. 15 août 2013



Film bousculant!!  
Ce film est venu me chercher jusqu'au plus profond de mon être. J'ai vraiment été bousculé dans mes valeurs et je me questionne sur l'intégrité et la sincérité de cet homme en amitié. Il ne faut jamais oublié d'où on vient et qui nous a supporté lors de notre ascension. Ce qui n'est pas la tasse de thé de ce personnage impressionnant par son savoir faire mais qui a mis de coté son savoir être! Le jeu de l'acteur du rôle principal est très impressionnant !!Merci à Atuvu.ca pour le billet de première!!

Veronic S.
Jeu. 15 août 2013



Détermination à revendre!!!  
J'aime bien aimé ce film qui démontre la persévérance et le coté brillant de créateurs de l'informatique. Le jeux des acteurs/actrices est très juste et réalistes. Bravo!!

Luc R.
Jeu. 15 août 2013



Agréablement surprise!  
Je ne connaissais pas du tout l'histoire de Steve Jobs. Tout ce que je savais c'était qu'il avait rapport avec Apple. Disons que je partais de loin. Donc, je vous avoue que j'ai été agréablement surprise d'apprendre son histoire et de voir quelle personnalité il avait. je suis curriose d'en apprendre plus sur la suite de sa carrière, c'est à dire de son titre de PDG , à la découverte du I-Pod touch....jusqu'à sa mort! j'espère aussi qu'ils feront des films qui parle plus de sa vie personnelle!!!

Edith L.
Jeu. 15 août 2013



An "apple" a day....keep the audiance away  
Découvrir la vie d'un homme egocentrique, sans scrupule et égoïste, c'est ce que propose ce film. C'est intéressant de connaître les premiers balbutiements de la compagnie Apple mais c'est très brièvement raconté.On passe beaucoup de temps dans les conseils d'administration, ce qui nous empêche de découvrir vraiment du début à la fin de son partenariat dans la compagnie.Scénario très romancée, beaucoup de scènes à caractère dramatique.La musique est cependant très bonne

David B.
Mer. 14 août 2013



Découverte  
Bonne biographie. Je ne connaissais pas son histoire. Belle découverte.

Serge S.
Mar. 13 août 2013



Jobs  
J'ai beaucoup apprécié le film sur ce génie de l'informatique. Par contre, mon copain plus techno que moi, trouvait qu'il manquait quelques passages importants de ses créations . Il ne faut pas oublié que ce sont seulement ses 30 premières années !

Jeannine C.
Mar. 13 août 2013



Bon film  
Mon invité et moi avons aimé le film et la performance d’Ashton Kutcher. Mais, nous nous attendions à un peu plus, surtout sur les dernières années de Steve Jobs ou encore sur les autres personnages qui sont un peu effacés. C'est quand même un bon film à voir.

Marcela L.
Mar. 13 août 2013