Les Grandes Entrevues | Rémy Girard  
Divers
Jeu. 29 août 2013 à 16:00
Place des Arts | Cinquième salle
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège atuvu.ca: Les places sont attitrées selon le principe du premier arrivé, premier servi. En réservant sur atuvu.ca, vous vous assurez d'avoir une place pour l'événement.

Pour cet événement, vous devrez présenter votre reçu de réservation au moins 1h à l'avance, à la table d'accueil.

Nous vous invitons à assister à l'enregistrement de la grande entrevue de Rémy Girard animée par Stéphan Bureau. Venez découvrir cet artiste et son parcours professionnel à travers une entrevue-spectacle divertissante.


  Les Grandes Entrevues | Rémy Girard

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Jeannot dans la tempête
  Les habits de sa majesté
  Toute femme est une étoile qui pleure
  10 ans de mariage !
  Crudités
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Le Sapin de Noël
  No strings (attached)
  Histoires de Fins
  Le clan des divorcées
  Les monologues du vagin
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Dans la tête de Proust
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Gloucester - Délire shakespearien



Vos commentaires

Homme de coeur  
Rémy Girard est un homme touchant et drôle. Apprendre à le découvrir a été un privilège et les surprises qu'ils lui ont été présentées, étaient très intéressantes

David B.
Jeu. 24 octobre 2013



Excellent  
Woaw, je me suis promis de regardé lors de la diffusion.

Marie Jeanne B.
Mar. 3 septembre 2013



Un invité de qualité = une entrevue de qualité  
L'entrevue de Stéphane Bureau avec Rémy Girard fut des plus intéressantes. D'abord, à cause de la qualité de l'invité comme tel, et des invités et numéros qui se sont greffés tout au cours de l'entrevue. Le numéro d'acrobatie était une belle trouvaille! Le fait de demander à un acrobate du cirque Éloïse (je crois!) de venir faire un numéro difficile tout en parlant de l'artiste et en comparant chacun de ses gestes à la carrière de Rémy Girard le décrivant comme un combattant, un persévérant, un homme capable de surmonter les difficultés rencontrées, qui ne se laisse pas abattre par une carrière artistique pas toujours facile, a été une idée géniale. Un bon moment!

Lise H.
Lun. 2 septembre 2013



Les Grandes Entrevues  
Mon invité n’avait jamais assisté à un enregistrement d’émission et elle a beaucoup apprécié. L’entrevue était à la hauteur de l’invité Rémy Girard mais je dois dire que l’organisation entourant l’enregistrement est aussi remarquable.

Julie D.
Ven. 30 août 2013



WOW, wow, wow!!!   
Un récit de vie, de carrière, des anecdotes, des épreuves, du rire, des surprises bref un cocktail tout simplement SAVOUREUX. J'ai été tout simplement renversée par la simplicité et générosité de cet acteur EXCEPTIONNEL. Je me doutais qu'il avait du métier dans le corps et beaucoup d'expérience sous la cravate mais j'ignorais par exemple qu'il avait fait à priori des études en droit, qu'il joue du piano, qu'il collectionne les radios, que son ex-femme c'était suicidée et je pourrais continuer comme cela encore longtemps. Et que dire des deux invités sur le plateau...d'abord l'énigmatique et talentueux Normand Chouinard (qui est aussi un avocat de formation) qui a livré un plaidoyer savoureux à la défense de son ami (Rémy Girard) qui devait faire face aux accusations de Stéphan Bureau et la magnifique Dorothy Berryman qui a encensé son ami Rémy en le référençant comme un Guerrier puisque malgré les épreuves de la vie ce dernier a toujours persévéré avec toute la fougue et la passion de son métier qu'on lui connaît. Bref un deux heures trente qui a filé plus rapidement qu'un express. Néanmoins je crois que le moment fort (surtout pour les gens présents dans l'assistance) fut indéniablement la prestation finale effectuée par un membre de la troupe les 7 doigts de la main qui était à 'couper le souffle', je dirais même un exploit en directe TRÈS stressant à regarder. Mention honorable également à Stéphan Bureau qui est un interviewer éloquent & brillant qui dirige habilement ce show. Alors sans hésitation UN MUST À VOIR lorsque l'entrevue sera diffusée au grand écran. Bonne écoute à tous!!

Jewel
Ven. 30 août 2013