Damian Nisenson | Artiste du mois Damian Nisenson | Artiste du mois 
Musique
Jeu. 4 septembre 2008 à 20:30
Dièse Onze
4115-A, rue Saint-Denis, Montréal
  Carte
7.00$ / 0 % de rabais! (Régulier:7.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Les membres et invités atuvu.ca pourront se procurer un CD à 13 $ au lieu de 20 $. Se présenter auprès de Damian Nisenson lui-même!

Saxophoniste, compositeur et comédien argentin, Damian Nisenson est arrivé à Montréal en 2004. Il fait des études en musique en Europe, où il a habite entre 1977 et 1984. De retour à Buenos Aires, il joue et enregistre avec quelques-uns des musiciens les plus importants d’Argentine, travaille au théâtre et à la télévision dans sa double occupation de musicien-comédien, fonde des ensembles de musiques les plus diverses et développe une voix et un style personnel, habité d’un esprit cosmopolite.

Damian Nisenson - Hora






Polyvalent et éclectique, Nisenson joue toute la famille des saxophones et se balade avec aisance du jazz au tango, du rock à la musique klezmer, de la musique africaine à la musique actuelle.

Depuis son arrivé à Montréal il a collaboré avec la Fanfare Pourpour, la Chiave Minerale, Josh Dolgin, Soraya Benitez, Victor Simon, Jean-Marc Hébert.

Il dirige son propre ensemble, dédié à la création et à l’interprétation des musiques à la frontière du jazz contemporain, de la musique actuelle et de la musique du monde. En 2006, le Damian Nisenson Trio a reçu le Prix François-Marcaurelle au spectacle révélation de L’OFF Festival de Jazz de Montréal.

Depuis 2006 Damian Nisenson est le directeur artistique de l’étiquette de musique spécialisée, Malasartes musique, distribuée par DAME.









www.myspace.com/damiannisenson


  Damian Nisenson | Artiste du mois

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Couscous Comedy Show
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Spectacle d'humour



Vos commentaires

Musicien Hors pair à l'humour intelligent  
Quel bon spectacle que celui que j'ai vu le 4 septembre au Dièse Onze. Premièrement la salle est adéquate et le personnel compréhensif. Ils apprécient le jazz et nous le font apprécier. Les musiciens qui accompagnaient Damian Nisenson étaient tout aussi généreux que l'artiste principal. Du bonbon que ce spectacle et pas de ceux qui vous tombent sur le coeur, bien au contraire, un ravissement. C'est à revoir assurément. Monsieur Nisenson vous avez une nouvelle fan :-) J'espère qu'un disque sera produit sous peu car j'aimerais bien rapporter ce que j'ai entendu à la maison. Merci, mille fois merci pour ce moment de grâce.

Jeanne T.
Mar. 9 septembre 2008