Le Projet Bocal   
Théâtre
Ven. 30 août 2013 à 20:00
Théâtre Outremont
1248, av. Bernard O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:27.60$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Sur le mode de la fantaisie, de la dérision et de la parodie, Projet Bocal aborde les thèmes de l’amour et de l’éphémérité, de l’espérance et de la crainte de l’avenir.

Les trois créateurs/acteurs de cet objet théâtral inhabituel multiplient les ruptures de ton et les effets de décalage, enchaînant courtes scènes et numéros musicaux comme autant de fragments de ce bocal dans lequel ils jouent et enferment, pour leur plus grande joie, les spectateurs.







Servi par le talent de ses interprètes, Projet Bocal joue de l’inattendu et provoque la surprise et le rire intelligent.

Avec, m.e.s. et texte de : Sonia Cordeau, Simon Lacroix et Raphaëlle Lalande

www.theatreoutremont.ca

  Le Projet Bocal

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Une Soirée Soul, Motown et Disco
  Festival country de Lotbinière 2017
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Charles-Antoine Gosselin
  Robi Botos | Prix Juno 2016
  Jean-Michel Pilc Trio
  Daniel Boucher
  Israeli Chamber Project | Concert II
  Nuit Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Bach avant dodo | Perdu dans le jardin
  Un violoncelle seul... sous les chandelles !
  Julie Lamontagne Trio
  Marianne Trudel | La vie commence ici
  Fuat Tuaç
  Pierrot Fournier Chante Jacques Brel



Vos commentaires

Faut avoir l'esprit ouvert à priori...c'est de l'absurde!!  
En effet puisque de l'absurde qui va dans tous les sens sans direction précise ne plaît pas nécessairement à tous. Un grand bémol pour la salle (petit théâtre d'Outremont) qui sans inclinaisons au plancher faisait en sorte que si vous étiez assis trop loin, impossible de voir. Comme c'était du théâtre et non un spectacle de musique, je trouvais cet inconvénient majeur pour plus de la moitié des spectateurs puisque c'était salle comble. Je souhaitais à priori mettre 2 étoiles mais mon invité aurait mis 4 étoiles me faisant remarquer que l'absurde n'est peut être pas ma tasse de thé. Je dois en effet avouer que les comédiens étaient très bons ET chose rarissime, ils chantaient tous justes. De plus, tout filait rapidement d'une thématique à une autre sans fil conducteur mais puisque tous les numéros présentés étaient rodé au quart de tour la soirée a filé à une vitesse vertigineuse sans que je m'ennuie. Bravo!

Jewel
Mer. 4 septembre 2013



Spécial  
Assez bizarre

Sylvie P.
Lun. 2 septembre 2013



Salle peu adaptée  
Arrivé sur le tard, nous nous sommes retrouvés dans le fond de la salle, aucun pente dans le plancher ni décalage. Fallait donc s'étirer pour tenter de voir ce qui se passait, et l'audition étrait aussi plutôt difficile, un ventillateur vrombissait à l'arrière de la salle. Mais le dynamisme des jeunes nous a enchanté: comme ils disaient faut commencer quelque part et ce ne fut pas déplaisant. Alors bonne continuation, la passion permets presque toujours de livrer la marchandise. Un amphithéatre aurait certes permis d'apprécier davantage.

Michel M.
Sam. 31 août 2013



Délectable!  
Original, intelligent, drôle, une interprétation rodée à quart de tour et... tout à fait inattendu! On a adoré, quoi dire de plus? Ne ratez pas votre chance de passer une très bonne soirée!r

Celine L.
Ven. 30 août 2013



Loufouque  
J’a tout simplement adoré les 3 acteurs du Projet Bocal! Wow! Belle complicité, des voix magnifiques et un jeu loufoque et hilarant. Des ingrédients parfaits pour passer une belle soirée.

Kim S.
Ven. 30 août 2013



Génialistiquement absurde  
Un trio complice, une maitrise du rythme, une folie partagée, un très bon jeu d'acteurs, qui vous mènent dans toutes sortes d'émotions. Bravo, longue vie au projet bocal, cela m'a rappelé pourquoi j'aimais le théâtre. Merci

Caroline R.
Ven. 30 août 2013



Vraiment succulent!  
J'ai adoré le jeu des trois comédiens qui a porté avec brio cet univers à moitié absurde et pourtant très touchant. Bravo!

Valérie L.
Jeu. 29 août 2013