Karine Laprise acoustique Karine Laprise acoustique 
Musique
Ven. 26 septembre 2008 à 21:00
Station 21
21, rue Chabanel, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:7.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Native de Montréal, Karine est une auteure interprète de 30 ans qui aime explorer plusieurs styles musicaux.

Chanteuse à la voix puissante, tantôt blues, tantôt jazz, elle peut très bien vous surprendre avec un air d'opéra, de pop ou par une reprise de comédie musicale. Que ce soit en français, en anglais, en italien et même un peu d'allemand, SKY IS THE LIMIT!

Ses expériences sont très diverses, allant de chanteuse soliste à choriste ou encore de comédienne à productrice de spectacle en passant même par agente de promotion. Karine aime explorer et c'est ce qui fait qu'elle touche à tout.

Lady Marmelade




www.KarineLaprise.com

IMPORTANT : Pour connaître l’heure précise de la prestation de ce groupe, communiquez avec le 514.220.2697. Le spectacle comprend la prestation de 3 groupes de la relève au total et se déroule de 21h00 à minuit. Une production de www.LaVoixdelaReleve.com.

Une production de www.LaVoixdelaReleve.com.


  Karine Laprise acoustique

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Chapitre 4 - Portrait de famille
  Eau courante
  10 ans de mariage !
  Les Plaideurs
  Ostie de Fin de semaine
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Burn Out Total
  Sur les rails
  Botox & Silicone
  Gang de voleurs !
  Théâtre Libre 2017
  La cantate intérieure



Vos commentaires

Beau ;-)  
Pour un petit vendredi de Septembre sous la Pluie ,un Ti-Tour à Montréal . Endroit inconnu pour moi ,"Station 21" CÉ ordinaire et sans prétention . Karine à une belle voix , mais inégale Le choix de ses chansons , mériterais réflexion car dans certaines ,elle excelle alors que dans d'autre ... Son accompagnateur , simple ,sans prétention , mais pas encore prêt pour la Scène ... Faut mentionner que ce musicien ,est son Chum. Avec tout ses coéquipières du bureau dans sa job de jour ,belle complicité . Cependant , Nous : ma copine et moi ont se sentais dans un party de bureau , ou on ne connaissait personne. Positivement Nous te souhaitons amélioration.

Claude G.
Mar. 13 janvier 2009