Anthony Kavanagh joue à domicile   
Humour
Mar. 3 septembre 2013 à 20:00
Maison des arts de Laval
1395, boul. de la Concorde O., Laval
  Carte
Gratuit ! (Régulier:33.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Anthony Kavanagh est de retour à la maison pour offrir son tout nouveau spectacle, Anthony Kavanagh joue à domicile. Il n'a pas changé. Grande, blonde, suédoise, championne de curling... c'est bien lui!

Il est toujours un tourbillon d'énergie. Le jeu physique et la multitude de personnages qu'il incarne plongent le public dans des univers éclatés. D'accent en accent, de ville en ville, Anthony amène le public de Paris à Montréal en passant par Val-Bélair, Verdun et autres lieux mythiques...



Anthony nous raconte les péripéties de sa nouvelle vie de papa, nous explique la droite et la gauche en politique et nous raconte à quel point tout est une question de point de vue. On peut s'attendre à tout avec Anthony Kavanagh. Il sait tout faire: chant, beatbox, danse, mime, paysagement, mariage, dressage de chat, baptême, plomberie...

Plus mordant que jamais, Anthony raconte, écorche et se moque en n'oubliant personne, surtout pas lui-même. Après tout, l'humoriste prodigue est de retour chez lui, et on le sent particulièrement heureux d'être ici au Québec pour une joute... à domicile!

www.salleandremathieu.com


  Anthony Kavanagh joue à domicile

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Cabaret Tollé
  Mes enfants n'ont pas peur du noir
  Le clan des divorcées
  10 ans de mariage !
  Macbeth de William Shakespeare
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Le saut du lit
  Crudités
  Les monologues du vagin
  Joyeuse Matinée de Noel
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Gloucester - Délire shakespearien
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Le Sapin de Noël



Vos commentaires

Drôle  
Anthony est un imitateur de haut calibre

Serge S.
Jeu. 19 septembre 2013



Plusieurs rires & délires en perspectives  
Effectivement puisque Anthony Kavanagh sait comment capter notre attention en combinant gestuelle, bruit & paroles sur des sujets adaptés à M. & Mme tout le monde. Il aime établir une proximité avec son public et le contact visuel est toujours présent. On sent sincèrement qu'il aime son métier et ne le fait pas pour l'argent. Au début, je ne riait pas trop puisque je connaissais déjà les gags présentés. Mais après le premier 30 minutes, il a commencé à livrer du nouveau matériel et c'était parti...pour du rire & délire. Bon retour chez nous et bonne tournée fière papa Anthony!!

Jewel
Mer. 4 septembre 2013



Tout un show!  
Je n'avais jamais vu Anthony Kavanagh en spectacle et je n'ai pas été déçue. Dès les 5 première minutes le public rit à toutes les 5 secondes et il en est ainsi pour toute la durée du shoe soit: 1 h45 non stop. Quelle énergie et quel talent! Les imitations, les voix, les bruits, les mimiques, ... et les jokes! Tout le monde y passé et avis aux susceptibles: vous pourriez bien être l'objet d'une risée le temps du spectacle. Le seul petit (tout petit) bémol est peut être que parfois un sujet est abordé mais 10 secondes après, nous sommes déjà ailleurs et le dit sujet n'est pas approfondi. C'est tout un show man!

Chantal S.
Mar. 3 septembre 2013