À la rencontre de Pauline Julien   
Musique
Mer. 2 octobre 2013 à 20:00
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Pauline Julien nous quittait le 1er octobre 1998. Quinze ans plus tard, Céline Faucher reprend avec bonheur les pièces immortalisées par la chanteuse engagée. De La danse à St-Dilon à As-tu deux minutes, en passant par L’Étranger et L’âme à la tendresse, elle nous fait revivre en chanson une partie de notre histoire; celle du Québec, des femmes et de notre culture.

Avec Marc-André Cuierrier (piano, voix).



www.accesculture.com

  À la rencontre de Pauline Julien

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Penouche | Monologues Humoristiques
  Lignedebus
  Les grands-mères mortes, une fête
  Splendeur du mobilier russe
  Les Fêtes Internationales du Théâtre 2017
  La déprime
  Jeannot dans la tempête
  Non Finito
  Sur le fil
  Les manchots
  Splendeur du mobilier russe
  Eau courante
  Le clan des divorcées
  LETTRE POUR ÉLENA
  Soirée Tchekhov



Vos commentaires

Une découverte  
Le spectacle hommage à madame Julien a été sublime. Merci à madame Foucher de ce vibrant hommage. Merci de votre générosité, de votre grand talent, de votre chaleur. A quand un spectacle avec vos chansons? Vraiment une belle découverte. Merci et longue madame Foucher.

Normand L.
Ven. 4 octobre 2013



Excellent spectacle  
Nous avons adoré ce spectacle. Céline Faucher a une voix exceptionnelle, elle chante les magnifiques chansons de cette grande dame qui était Pauline Julien et elle en est tout à fait à la hauteur. Ces chansons sont tellement belles, avec de tels beaux textes et une si jolie voix, que j'en ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises dans la soirée. Un grand BRAVO !!

Ginette M.
Jeu. 3 octobre 2013



De quoi la faire revenir....  
Quelle belle équipe ils font elle et son pianiste (vocal). Très beaux arrangements, ça se complète à merveille. Et quelle voix. Spectacle très chaleureux. Très émouvant, surtout à une journée près du grand départ de Pauline Julien. Par moment, j'ai même cru qu'elle était venue écouter son œuvre. Encore une fois, merci pour cette belle soirée.

H C A.
Mer. 2 octobre 2013