Mailloux/Florizoone  
Musique
Ven. 4 octobre 2013 à 20:00
Maison de la culture Côte-des-Neiges
5290, ch. de la Côte-des-Neiges, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Jean Félix Mailloux est un « contrebassiste de la retenue, de la note dense, et un compositeur qu’on tient à qualifier de savant tant il nous fait voyager » (Truffaut, Le devoir). Tuur Florizoone est un accordéoniste « rêveur aux mélodies qui s’évaporent
dans l’air » (Vantroyen, Le soir). Les deux musiciens s’allient dans un duo original et envoûtant. Laissez-vous transporter par leur musique aux accents jazz et musiques du monde. Un duo à ne pas manquer!


  Mailloux/Florizoone

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Guy Lépine
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  FSM | Plusieurs voix, une seule voie
  Les mardis pm: Le Noël de Quartom
  Hommage à Nirvana
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Heymoonshaker
  Le meilleur des années 60
  Sarah MK
  Pierrot Fournier chante Brel
  Par 5 chemins | Guillaume Martineau
  Quartom – Acte III
  Hommage aux Colocs
  Le Noël de Charlie Brown
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu



Vos commentaires

Musiciens chevronnés  
Excellents musiciens, très belle performance dans ce mariage de musiciens qui se connaissent depuis si peu de temps. On sentait bien l'admiration entre eux. Comme quoi la musique est un des meilleurs mode de communication.

Ginette M.
Mer. 9 octobre 2013



Le jazz pour moi  
Le jazz est toujours une surprise ! Parfois agréable , parfois ça l'est moins. Cette fois c'était plus ou moins dans mes cordes. C'est en expérimentant divers genres que l'on découvre ce qui nous allume plus. Voilà! Ce qui en terminant n'enlève rien au talents des musiciens de cette soirée.

Normand L.
Dim. 6 octobre 2013



Delice pour les oreilles  
Le mariage musical de ces 2 musiciens, un québecois et un de la Belgique spécialementvenu, qui ne se sont rencontres que trois jours auparavant ont joué comme s'ils l'avaient toujours fait ensemble! Leur presentation en primeur mondiale de la derniere chanson était tout en charme. Quels passionnés de leur art et de leur instrument: ca vient vous chercher de les voir en transe littéralement avec leur musique respective, lorsque l'un en pause et que l'autre joue. A revoir

Michel M.
Sam. 5 octobre 2013