Un endroit où aller 
Théâtre
Ven. 11 octobre 2013 à 20:00
Espace Cercle Carré
36, rue Queen, Montréal
  Carte
10.00$ / 50 % de rabais! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

ESPACE CERCLE CARRÉ vous propose la pièce « Un endroit où aller », présenté par le Théâtre Réverbère en collaboration avec ESPACE CERCLE CARRÉ.

Dans cette adaptation québécoise du Théâtre Réverbère, ils créent la trilogie du chômeur à partir de l’œuvre de l'auteur français Gilles Granouillet. Réflexion sur l’amour, la misère, l’identité et la quête d’un monde meilleur.

Un jeune couple partage avec nous son passé, leur rencontre, mais surtout son désir d’un meilleur lendemain. Ils sont à la recherche d’un écosystème propice à la tendresse où l’on peut guérir et continuer d’apprendre à mieux vivre. À travers la pièce, le spectateur assiste à une réflexion sur les effets du capitalisme dans les sphères les plus intimes de l’existence. Tout en partageant son histoire, le couple prépare une soupe pour le public.

www.cercelcarre.coop

  Un endroit où aller

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les monologues du vagin
  La singularité est proche
  10 ans de mariage !
  Cabaret Tollé
  Dans la tête de Proust
  Le Sapin de Noël
  Jeannot dans la tempête
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Le clan des divorcées
  Histoires de Fins
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Crudités
  Gloucester - Délire shakespearien
  No strings (attached)



Vos commentaires

Un endroit où aller - c'est un fait !  
Jeu des comédiens époustouflant! Nous avons adoré le concept de la mise en scène dès l'accueil. Coup de cœur pour la salle intimiste où le son porte merveilleusement bien. J'ai été absorbé du début à la fin. Pièce touchante et intense

Annie B.
Sam. 19 octobre 2013



Un endroit où aller  
Hier soir, nous avons assisté à une magnifique pièce de théatre. Je dois avouer qu'aux premiers instants, c'était particulier ! On nous reçoit dans un auberge ! Deux superbes comédiens, une petite salle, toute mignonne, intime. Décor : deux tables, des accessoires et puis, la SOUPE. (merci au chef) Le travail est-ce tout ce qui nous rattache à la vie ? Quelles sont vos conditions de travail ? Que feriez-vous si vous perdez votre emploi ? Merci aux deux comédiens qui nous ont transportés dans un univers différent ! J'y ai cru ! A voir ! Sincèrement.

Normand L.
Dim. 13 octobre 2013



Quelle soirée !  
Bel accueil avec un petit moût de pomme très apprécié. Décor minimaliste très bien exploité, mise en scène astucieuse, jeu très juste et petite soupe très savoureuse pour clôturer le tout. Oui, oui beaucoup de "très"...mais c'était une TRÈS belle soirée !

H C A.
Sam. 12 octobre 2013



Belle découverte  
J'ai découvert une petite troupe de théâtre très sympathique avec d'excellents comédiens. L'Espace Cercle Carré est un lieu charmant et convivial. Une très belle découverte

Patricia B.
Dim. 6 octobre 2013



Une expérience unique  
L'Espace Cercle Carré, petite salle intimiste, nous a accueilli avec simplicité et chaleur. Assis à des tables bistro entourant l'espace scénique, nous avions l'impression de participer à la pièce, effet recherché également par le texte qui nous interpelle directement. Le propos de la pièce, un peu lourd au départ, est ponctué d'humour. Nous avons fini par nous attacher aux personnages qui, au premier abord, nous avaient paru plus ou moins crédibles. Les deux comédiens offrent une interprétation touchante et colorée en plus de partager leur temps avec générosité pour une petite jasette après le spectacle. Enfin, la mise en scène, originale et riche malgré le caractère minimaliste du décor, sert très bien la pièce. Bref, une belle soirée à qui veut tenter quelque chose de différent!

Andréanne D.
Dim. 6 octobre 2013



Très belle pièce.  
Commentaire de mon invité : Dans la salle intimiste et accueillante d'Espace Cercle carré" le Réverbère Théâtre nous propose une réflexion sur la déshumanisation que provoque le phénomène de la mondialisation à travers lequel amour et espoir évoluent dans la souffrance. Une mise en scène sobre, des comédiens accomplis et une théâtralité moderne et interactive avec l'auditoire. Une très belle soirée.

Jeannine C.
Mar. 1 octobre 2013



En toute intimité  
Un duo dynamique qui nous raconte leurs histoires touchantes et surtout leurs déboires de la vie. Un expérience intéressante, les comédiens sont des passionnés. Il faut absolument encourager ces comédiens, on ne s’ennuie pas une seule minute.

Josselin D.
Lun. 30 septembre 2013



Intime et touchant  
L'ambiance est très intimiste et le contact avec les acteurs est réel. Sujet pertinent abordé d'une façon juste, sensible et avec humour par moment. Très bonne performance des acteurs On y croit

Julie L.
Lun. 30 septembre 2013