Éco-Show Les Valises de Janie  
Musique
Jeu. 17 octobre 2013 à 19:30
L'Alizé
900, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Vous aimez le Big Bazar de Fugain, Véronique Sanson, Claude Nougaro, ou encore David Sanborn et Steely Dan? Imaginez maintenant un amalgame de tout ça ! Découvrez Janie, une auteure-compositeure interprète qui a un style bien à elle, qui défie toute catégorisation d’emblée. Cette musique audacieuse, avec des orchestrations impressionnantes, des mélodies accrocheuses et des textes mûrs, convaincra même le plus grand des sceptiques!

« Le Jazz en français ne court pas les rues. Quelques chanteuses d’ici s’y sont frottées comme Sonia Johnson ou Carole Therrien, et Janie…s’ajoute à cette liste avec une belle assurance. Pour atteindre sa cible, elle s’appuie sur une cohorte de solides musiciens qui lui font un écrin somptueux… » tiré du Paroles et Musique (magasine de la SOCAN), automne 2013.

Son spectacle "Les Valises" est brodé de rythmes sensuels, des concoctions et des élixirs musicaux qui passent du funk aux ballades en passant par le blues un peu grinçant des « Valises », mais toujours avec une touche d’humour et un charisme pénétrant. Retrouvez-la avec ses musiciens (Mario Hébert, Denis Fortier, Michel Ferrari, Iohann Laliberté) pour découvrir un univers d’originalité, d’éclats de tendresse et de lumière…servis habilement par une ingénue que vous n’êtes pas prêts d’oublier.

En première partie, Matt Duchesneau prendra la scène et la soirée sera animée par Isabelle Juneau.



www.janierenee.com

  Éco-Show Les Valises de Janie

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Histoires de Fins
  Le clan des divorcées
  Jeannot dans la tempête
  Je suis un arbre sans feuille
  Un soir à Paris
  Action Movie
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  L'Éveil
  Vénus à la fourrure, de David Ives
  No strings (attached)
  Ai-je du sang de dictateur?
  Burn Out Total
  Les habits de sa majesté
  La singularité est proche
  Coach de l'Amour