François Massicotte | Jugez-moi  
Humour
Sam. 12 octobre 2013 à 20:00
Théâtre St-Denis II
1594, rue Saint-Denis, Montréal
  Carte
30.00$ / 25 % de rabais! (Régulier:40.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Spectacle bénéfice au profit de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal.

Offre valide à l'achat de 2, 4, 6, 8 ou 10 billets.

Assistez au plus récent spectacle de François Massicotte "Jugez-moi"

François Massicotte et son 6ème one-man show ne passeront pas inaperçu en 2013! Après plus de 25 ans de carrière François a décidé de se faire juger par le public québécois en jumelant humour, sujets d'actualité et anecdotes.

Du stand-up efficace, drôle et énergique. François fera rire et délirer le public en parlant de sa cohabitation avec sa belle-mère et des relations qu'il entretien avec les cinq femmes de sa vie. Il présentera sa nouvelle vie de papa à 45 ans, ses expériences de mafioso et son expertise du "body language". De plus, une nouveauté pour ce spectacle, François a décidé de s'entourer d'experts. Journalistes, environnementaliste, homme politique, journalistes sportifs ont collaboré au spectacle pour le volet humour intelligent. Surconsommation, pollution, corruption et sport seront abordés pour vous faire rire et réfléchir! Parce que ça peut être drôle et intelligent.




  François Massicotte | Jugez-moi

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Cabaret Tollé
  Gloucester - Délire shakespearien
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  No strings (attached)
  Les monologues du vagin
  Le Sapin de Noël
  Dans la tête de Proust
  Ai-je du sang de dictateur?
  Les habits de sa majesté
  Jeannot dans la tempête
  10 ans de mariage !
  Histoires de Fins
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Crudités



Vos commentaires

Tres bon  
La comedienne en premier etait excellente

Gilles S.
Dim. 28 décembre 2014



Hilarant  
François Massicotte s'est grandement surpassé par ce show qui vient chercher les gens (homes, femmes, ados). Même mon ado l'a trouvé drôle. Très bon spectacle.

Carole P.
Mar. 26 août 2014



Un de tes meilleurs spectacles  
J'ai adoré du début à la fin. Nous avons beaucoup rit même si ce n'était pas toujours aux larmes. Un des meilleurs spectacles de François Massicotte. A ne pas manquer. Il n'y a que le titre qui me fatigue un peu et la charte je m'attendais à trouver ça plus drôle. Mais pour le reste chapeau. Merci

Lucie W.
Lun. 25 août 2014



Francois est toujours bon  
Excellent spectacle. Pas de longueurs. Drole et porte à réfléchir. Du bon Francois Massicotte.

Christian P.
Lun. 14 octobre 2013



On a rit, mais on a déjà vu mieux  
C'était la première fois que mes invités et moi assistions à un spectacle de Massicotte. On a ri, c'était bon et nous avons passé une belle soirée. Par contre, pour avoir vu des spectacles d'autres humoristes, François Massicotte n'est pas celui que nous avons préféré. Ses blagues sont drôles, mais certaines ont une allure de déjà vu. Le décor est inexistant. Il supporte la Fondation du centre jeunesse de Montréal et la soirée a permis d'amasser 5000 $ pour la cause. Bravo!

Gisèle D.
Dim. 13 octobre 2013



Humour simple et bon  
Jai eu la chance de voir lexcellent spectacle de francois massicotte. Un homme simple, drole, humain, sympatique. Jai beaucoup aime le spectacle en generale sauf quil nest pas assez long. Ces trop court. Il a un humour simple qui parle du quotidien de tous et dune manieres tres simplice. Ont dirait quont es en compagnie dun collegue ou dun ami ou dun membre de notre famille qui a toujours le mot pour faire rire. Merci astuvu.ca

Melanie V.
Dim. 13 octobre 2013



Jen rit encore!   
Belle soiree ambiance super et .... Rire aux larmes :-) pour ce 6iem spectacles il est toujours aussi drole et aussi attachant :-) retour au famtome avec la lampe de poche ca pn aime ca :-)

Mélanie L.
Dim. 13 octobre 2013



Super drôle!  
Quelle belle soirée! On a ri tout le long du show. Sympathique et attachant. Aucune vulgarité, ça prouve que ce n'est pas nécessaire pour faire rire les gens. Bravo François Massicotte de le prouver!

Michèle L.
Dim. 13 octobre 2013