East Road 
Musique
Ven. 11 octobre 2013 à 20:00
Maison Villebon
630, rue Richelieu, Beloeil
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca, vous bénéficierez de places réservées à l'avant et d'une consommation gratuite.

Trio musical né d’un voyage aux Iles-de-la-Madeleine, East Road vous invite à vous laisser transporter par son folk de route chaleureux et ensoleillé, rappelant la mer et les grands vents. Un son et un univers unique flirtant avec la mélodie pop et les airs de guitare blues. Formé de Jean-Michel Renaud, Pete Pételle et Rami Renno, ce trio se taille actuellement une place des plus prometteuses sur la scène émergente.







www.beloeilculture.ca

  East Road

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Gala Comédie Star | 15 avril 2017
  Stéphane Bélanger - Souper spectacle
  Francois Massicotte
  Les samedis d'rire
  Spectacle d'humour
  Cabaret Open Mike 15e édition
  Patrick Timsit: On ne peut pas rire de tout
  Les Lundis On en Zaz
  Samedi Rire Pompette
  Guy Nantel



Vos commentaires

Superbe soirée  
Je me rendais dans cette salle tout près de chez moi pour la première fois, sans attente... Et wow! Quelle groupe! De l'énergie, de la créativité, de la belle musique qui nous fait voyager près de la mer, du lever du jour au coucher du soleil autour d'un feu de camp! Une voix douce, chaude, sensuelle, un batteur qui ne fait pas qu'accompagner, mais qui fait la musique... Bravo!

ChristineG
Lun. 14 octobre 2013



Du génie à l'état pure !  
Spectacle extraordinaire. En plus, c'était l'anniversaire du guitariste. Ils sont trois ? Avec leur génie, ils en prennent de la place. Du Folk ? Ah bon, c'est du folk avec tellement d'influences, que je ne pourrais vous dire que ça en était...de la musique évoquant une brise ensoleillée, la brunante, la première lueur du matin, la noirceur de la nuit. Et bien oui, c'est ça East Road. Quelle belle dynamique ! Je les ai même rapportés à la maison (en CD bien entendu). Longue vie à East Road et à la prochaine rencontre. Un petit Bémol...la totale de l'œuvre est en anglais. Mais, je comprends pourquoi, alors je leurs pardonne....

H C A.
Ven. 11 octobre 2013