Hans Was Heiri à La Tohu  
Théâtre
Dim. 13 octobre 2013 à 14:00
Tohu, la Cité des Arts du Cirque
2345, rue Jarry E., Montréal
  Carte
36.75$ / 18 % de rabais! (Régulier:45.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Hans was Heiri de la troupe suisse Zimmermann & de Perrot fait partie de ces spectacles qui ne ressemblent à aucun autre, mais dont tout le monde se souvient. Sur une structure pivotante - où le plancher devient plafond! - un DJ et cinq artistes déroutés évoluent dans une belle pagaille théâtrale où la musique live côtoie le cirque, la danse et l’humour absurde. Dans une mise en scène complètement folle, voilà une création surréaliste au cœur d’un merveilleux chaos!

"Une scénographie d’une rare ingéniosité" - Le Devoir
"C’est indéniable : ils sont talentueux" - Le Métro
"… des moments de pure magie" - La Presse





www.tohu.ca/fr/a-la-tohu/spectacles/hans-was-heiri.html


  Hans Was Heiri à La Tohu

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Les mardis de l'humour au Brouhaha Ahuntsic
  Humour au Helm
  Samedi Rire Pompette



Vos commentaires

Divertissant et drôle.  
J'ai beaucoup apprécié cette soirée à la TOHU. Spectacle déjanté, humour décalé. Des petites longueurs des fois, notamment à la fin, mais c'est complètement personnel. Dans l'ensemble, une très bonne représentation avec d’excellentes idées bien exploitées.

Madeleine D.
Lun. 11 novembre 2013



Encadrement très déstabilisant...  
Certes une scénographie très originale qui exige des habiletés physiques hors de l'ordinaire pour l'exploiter (à cet égard je salue l'excellent travail des performeurs) mais pendant plus d'une heure trente sans entracte et surtout sans fil conducteur alors là c'était pénible (d'ailleurs plusieurs personnes ont quitté avant la fin). L'idiome suisse-allemand, Hans was Heiri signifie ''au bout du compte, c’est du pareil au même'' alors pourquoi faire durer la pièce si longtemps?!?!? J'ai toutefois apprécié l'idée générale que dans la vie même si ça grouille il n'en demeure pas moins qu'on est assez encadré dans notre quotidien. Ainsi on s'adapte ou on tente d'y échapper pour s’apercevoir que d'y sortir c'est entrer dans un autre encadrement qu'il soit différent ou plus grand que le précédent. Assez déstabilisant en effet...qu'on aime ou pas!

Jewel
Dim. 13 octobre 2013



Absurde  
Merci à la TOHU pour ce partenariat . La Suisse est reconnue pour : son chocolat , pour l'horlogerie et pour ses fameux couteaux , mais pour l'art du cirque , alors il faut repasser . J'avoue que j'ai trouvé le temps long et la troupe me faisait plus penser à ' des internés dans une asile de fous du 19 ième siècle' À la fin les gens ont longuement applaudis , mais pour ma part j'étais soulagé que cela finisse enfin .

Richard M.
Ven. 11 octobre 2013



Original et moderne  
Ce fut une belle experience que ce spectacle de cirque "nouveau genre". Pas de costumes de cirque, des costumes de ville, pas vriament de décor sauf des cadres de bois et des cubes dans lesquels les acrobats évoluent et un DJ live en guise de trame sonore.Bien que certianes parties, musicales entre autres, aient été un peu longue, le spectacle sans entr'acte s'ets bien déroulé. Je me permets de mentionner l'inconfort des sieges de la Tohu. Ce soir-là, la salle était pleine et nous étions assez collés les uns aux autres compte tenu que le spectacle dure une bonne heure et demie sans entr'acte, il devenait très difficile de rester concenctré tant les sieges étaient inconfortables, notamment pour les gens de grande taille dont mon invite et moi faisions partie.

Chantal S.
Dim. 6 octobre 2013