Dawn Tyler Watson et Paul Deslauriers  
Musique
Jeu. 17 octobre 2013 à 19:30
Maison des Arts de Laval | Théâtre des muses
1395, boul. de la Concorde O., Laval
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:29.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Dès 19 h 30 dans le foyer de la Maison des arts de Laval, retrouvez MO Blues en performance musicale.

Suite au succès d'un premier album, En Duo (2007), les deux complices ont parcouru les routes du Québec, de l'Europe et des États-Unis. Six ans plus tard, ils offrent avec Southland un disque où se croisent blues, folk, americana et rock, avec en prime un clin d'œil à un classique de la chanson française.

La chimie entre les deux artistes est évidente à l'écoute de Southland, preuve que les années passées sur la route ont plus que porté fruit. Paul Deslauriers fait flèche de tout bois tandis que Dawn Tyler Watson démontre, comme si besoin était, toute l'étendue de sa puissante voix.

Dawn Tyler Watson est née en Angleterre, elle a grandi en Ontario et s'est installée au Québec, où elle a été sacrée « la reine du blues de Montréal ». Interprète dynamique et accomplie, Dawn intègre ses multiples influences musicales pour créer un style bien à elle.

Le guitariste, chanteur et auteur-compositeur Paul Deslauriers maîtrise indubitablement son art. Il fait partie de l'élite des guitaristes canadiens et est considéré comme l'un des meilleurs musiciens et directeurs musicaux au Québec. Il ne cesse de galvaniser son public et donne des ateliers dans le cadre de multiples festivals et de concerts des deux côtés de l'Atlantique.



www.salleandremathieu.com

  Dawn Tyler Watson et Paul Deslauriers

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  La LNI s'attaque aux classiques
  Ligue d'improvisation LA LIB
  Sunday Night Improv
  La Bisbille | Oranges VS Rouges
  Enchanté - Productions de L'Instable



Vos commentaires

Du vrai blues authentique comme on l'aime!!!  
La maison des arts nous offrait avec notre billet une consommation gratuite alors disons que ça débutait bien la soirée. Ensuite l'excellent groupe blues de originaire de Trois-Rivières, Mo Blues, nous ont offert une prestation pré-spectacle et entracte question de nous garder musicalement dans le blues. Finalement, la prestation à la guitare de Paul Deslauriers était du blues pur, merveilleusement accompagné par la voix chaude et envoutante de la meilleure interprète blues, Dawn Tyler Watson. Quel duo remarquable! À voir, revoir ou découvrir si vous souhaitez vous initier au blues.

Jewel
Lun. 21 octobre 2013



Belle complicité :-)  
J'ai vraiment aimé le show. Paul, le guitariste, toujours excellent. On voit qu'il adore ça. Et il y avait une complicité folle. La chanteuse, Dawn, m'a donné la chair de poule lors de la chanson en français, ne me quitte pas:-)woow Merci pour l'excellente soirée

Nancy D.
Ven. 18 octobre 2013



A voir!  
Belle chimie entre ces 2 artistes! Quelles voix et quel musicien! Bravo a vous deux et merci de nous avoir fais passé un super jeudi soir!

France G.
Jeu. 17 octobre 2013