WA | Arashi Daiko |concert 30e anniversaire   
Musique
Sam. 19 octobre 2013 à 20:00
Centre Pierre Péladeau | Salle Pierre Mercure
300, boul. De Maisonneuve E., Montréal
  Carte
20.00$ / 29 % de rabais! (Régulier:28.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Arashi Daiko, le groupe montréalais de taiko (tambours japonais), célèbre son 30e anniversaire en proposant un nouveau spectacle intitulé « WA ».

En japonais, le mot Wa revêt plusieurs sens : à la fois harmonie, paix, travail d’équipe et respect mutuel, des valeurs qui sont la clé de la longévité et de l’évolution du groupe tout au long de ses trente années d’existence. « WA » sera un cocktail détonnant mêlant rythmes et mélodies.





Arashi Daiko y revisite des pièces traditionnelles et présentera sept pièces originales composées par ses propres membres, dont quatre nouvelles créations! Avec un dynamisme contagieux, le groupe sait faire partager sa passion des tambours à un public enthousiaste, qui repartira rempli de bonne humeur et d’énergie !

www.arashidaiko.org

  WA | Arashi Daiko |concert 30e anniversaire

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Expérience Embargo
  À la recherche des soprani e tutti voce
  Concert BACH sous les chandelles !
  Jonathan Turgeon
  Gala des Syli d'Or 2017
  Le Chansonnier Nostalgique à La Bastringue
  Pianos for Peace - Trio Malek Jandali
  Concert-Lancement Bach - Sor - Tárrega
  À vos écrans!
  Journée Internationale du Jazz à Montréal
  Bach avant dodo | Perdu dans le jardin
  Quasar | Souffler sur le feu
  Trio Fibonacci | Guerre et paix
  Soul, Motown, Funk & Groove
  Un chant des Univers parallèles



Vos commentaires

Quelle énergie!  
Quelle performance pour ce 30e anniversaire d'Arashi Daiko! Une soirée exceptionnelle, un accueil chaleureux et un public conquis. Les tambours ont résonné plus que jamais dans la salle et l'énergie des musiciens ne pouvait faire autrement qu'être contagieuse! Une puissance musicale, un contrôle et une coordination digne des plus hauts standards musicaux et même de véritables prouesses physiques pour plusieurs des numéros. Je souhaite un autre 30 ans et bien plus à Arashi Daiko et tous ses musiciens, et particulièrement à Hisako, qui a su se démarquer au-delà de la perfection!

Martin C.
Dim. 20 octobre 2013



Ça frappe !  
Ça frappe l'imaginaire et cela donne de l'énergie ! Ce sont de vrais pros qui se donnent corps et âme pour leur public ! Bravo !

Hélène M.
Dim. 20 octobre 2013



Tambours japonais  
J'avais eu la chance , grâce à ATUVU.CA , d'assister au concert 25 ième anniversaire . 5 ans plus , le groupe Arashi Daiko est toujours aussi bon . Devant une salle comble les 11 musiciens nous ont livré toute une performance d'environ 1h30 . Inutile de dire que ces musiciens n'ont pas besoin de fréquenter un gymnase pour se tenir en forme . À voir et revoir .

Richard M.
Dim. 20 octobre 2013