Marilou Langlois Acoustique Marilou Langlois Acoustique 
Musique
Lun. 22 septembre 2008 à 20:00
La Ripaille
50, boul. Industriel, Repentigny
  Carte
Gratuit ! (Régulier:7.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Marilou Langlois est une remarquable chanteuse de 20 ans. Une jeune femme au dynamisme contagieux et à la voix d’une tendresse et d’une chaleur frissonnante. Elle est dotée d’un professionnalisme et d’un talent des plus distingué.

Née à Montréal, c’est à Terrebonne dans la région de Lanaudière que Marilou a grandie entourée de sa mère, de ses trois sœurs dont Émilie sa sœur jumelle. Artiste dans l’âme, dès l’âge de sept ans Marilou prends des cours de piano, joue de l’accordéon et plus tard du saxophone. Son goût pour la musique est alors déjà bien encré en elle. Ce n’est qu’à 12 ans qu’elle découvre le chant après avoir reçu de son père un système karaoké pour Noël. Marilou n’a jamais cessé de chanter depuis!

Marilou a sillonné le Québec en participant aux différents concours et événements s’ouvrant à elle lui permettant de prendre de plus en plus d’assurance sur le plan artistique. C’est à Mascouche dans le cadre du concours «Musiqualité» qu’elle fait un choix définitif. Celui de chanter professionnellement. Elle décroche alors; le premier prix dans la catégorie interprète, le prix du public et fait la rencontre d’un individu qui, bientôt, deviendra son gérant.

www.mariloulanglois.com

IMPORTANT : Pour connaître l’heure précise de la prestation de ce groupe, communiquez avec le 514.220.2697. Le spectacle comprend la prestation de 3 groupes de la relève au total et se déroule de 21h00 à minuit.

Une production de www.LaVoixdelaReleve.com.


  Marilou Langlois Acoustique

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le meilleur des années 60
  Guy Lépine
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  James Gelfand & Jean-Pierre Zanella Quartet
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms
  Le Noël de Charlie Brown
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Paulo Ramos Quartet Jazz brésilien
  Frim Fram
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  Par 5 chemins | Guillaume Martineau
  Colin Hunter
  Colin Hunter
  Hommage à Radiohead | Idioteque



Vos commentaires

Faire ce qu'on aime...  
Quelle belle éloquence sur scène, que celle d'une personne qui avoue candidement avoir abandonné une job "tuante devant un écran d'ordinateur" pour suivre son cœur, chanter et nous enchanter... Belle voix, belles chansons bref tout s'ouvre pour elle. C'est de la relève de qualité qui perdurera certainement. Seul bémol, la salle n'était pas assez vaste pour supporter autant de décibels de musique pure ou peut-être que les speakers auraient eu intérêt à agir direct sur la piste de danse.

Michel M.
Dim. 26 octobre 2008



MERCI  
Merci pour vos commentaires. C'est très apprécié. L'équipe de Productions noreli fera ce qu'il faut pour transporter Marilou là où elle veut aller. 100 fois merci pour votre support. Nous prenons bonne note de tous vous commentaires. www.mariloulanglois.com Normand

Normand O.
Dim. 26 octobre 2008



du talent au quebec  
il y avait trois jeunes tres talentueux qui ont presentes des performances vocales exceptionnelles.Marilou Langlois a ete une chanteuse que j"ai beaucoup appreciee. ses chansons pourrait tres bien se retrouver a la radio. sa voix etait juste et ennivrante.le point negatif de cette soiree: puisque les spectateurs etaient venus principalement entendre marilou, qui passait seulement 'a la fin de la soiree.... ceux-ci demeuraient tres irrespectueux envers les autres participants. les gens parlaient forts et se souciaient peu du spectacle sur la scene, lors des premieres performances.tres decu face a ce comportement. Peut-etre que le fait que ca se passe dans un bar n'a pas aide.

Cynthia B.
Ven. 26 septembre 2008