Rencontre avec Jean-François Lépine   
Divers
Jeu. 31 octobre 2013 à 20:00
Le petit Outremont
1248, av. Bernard O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:27.60$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Dans une ambiance chaleureuse, sous forme d'entrevue semi-dirigée menée par le comédien Raymond Cloutier, venez rencontrer le journaliste Jean-François Lépine, qui se livrera en toute impunité sur ses diverses expériences en tant que journaliste de terrain pour Radio-Canada.

Animateur de l’émission UNE HEURE SUR TERRE, jusqu’en septembre 2013, Jean-François Lépine a incarné à la télévision de la Société Radio-Canada la tradition du grand reportage et du documentaire. Ses qualités de courage, de sensibilité et de grande rigueur ont permis la production de grands moments de télévision.

Dans le journalisme depuis plus de 30 ans, il est maintenant consultant international et conférencier.



www.theatreoutremont.ca

  Rencontre avec Jean-François Lépine

Inscription
Fil culturel | Divers

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  À cause des garçons
  Lévriers
  La LNI s'attaque au cinéma
  KINK
  Camillien Houde
  Birthmark
  Jesse Orr // Johanna Nutter & Nadia Myre
  Je ne te savais pas poète
  La famille Addams | La comédie musicale
  10 ans de mariage !
  Serge Yvan Bourque en résidence
  Voilà, c'est dit!
  Mauvais goût
  Ils s'aiment!
  Dans le champ amoureux



Vos commentaires

Vu d'ici et d'ailleurs  
Belle rencontre au Petit Théâtre d'Outremont avec un être passionné. Toujours curieux et fasciné par la mouvance des différents peuples du globe, M. Lépine expose simplement, de par son expérience internationale, sa vision du monde. Il tente de nous faire comprendre l'importance de s'y intéresser aussi, au delà de nos frontières limitrophes, à ce vaste monde pour ainsi mieux comprendre les différences culturelles & les enjeux de demain auxquels nous seront tous, un jour ou l'autre, invariablement confrontés. L'ouverture d'esprit & conscientisation sont les mots d'ordre à privilégier. Bref, une soirée qui aura toujours sa place dans l'actualité d'aujourd'hui et de demain. À reconduire SVP...

Jewel
Mar. 5 novembre 2013



Des semaines durant...   
Nous avons passé une passionnante soirée au Petit (et sympathique Outremont) en compagnie de Raymond Cloutier et de son invité Jean-François Lépine. Sous forme d’entrevue interactive, M. Lépine nous a permis de mieux le connaître ainsi que d’ouvrir nos horizons (encore une fois) sur le monde. Nous aurions pu l’écouter encore pendant « des semaines » tel que mentionné par une spectatrice. Il est toujours inspirant et motivant de côtoyer des passionnés, des experts et de ce fait des grands curieux. Cette première d’une série de 4 jeudis avec des journalistes, place la barre bien haute pour les autres soirées. Bravo pour cette belle initiative.

Chantal S.
Jeu. 31 octobre 2013