Tribute Master Tour   
Musique
Ven. 25 octobre 2013 à 21:00
Théâtre Plaza
6505, rue Saint-Hubert, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:23.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le Tribute Tour changera votre perception à jamais des groupes-hommage!

VAN HALEN, KISS et AC/DC : ce concert hommage rock est si authentique que vous n'en croirez pas vos oreilles... ni vos yeux!

Le Tribute Master Tour vous invite à découvrir une programmation des plus explosives mettant en vedette les plus grands groupes hommage canadiens! Une expérience sonore, un visuel époustouflant et des performances musicales inégalées se montrent garants d'un concert stupéfiant de plus de 3 heures!





www.tributemastertour.com

  Tribute Master Tour

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  The Man Who Invented Christmas | Premiere
  Ciné-Conférence: Vietnam - En famille
  Folles de joie | Paolo Virzi
  Lady Bird | V.F. - Première à Montréal
  Boule et Bill 2 | Station Vu
  Soirée de performances audiovisuelles
  Ciné-Conférence: Parcs de l'Ouest
  120 Battements par minutes
  Compétition int de films très courts
  Ciné-Expo67
  Roman J. Israel, Esq (VOA)
  The Shape of Water | Première en V.O.A
  La petite fille qui aimait trop...
  Innocent
  Lady Bird (English) - Montreal Premiere



Vos commentaires

Rock!  
Moi qui pensais qu'on serait entouré de jeunes rocker sur le party et qu'on serait les seuls vieux. Vieux... c'est relatif quand même. Mais non, tout une gang de bébés boomers qui se rappelaient de bons souvenirs. Nous avons passé une belle soirée! Diane

Diane N.
Dim. 27 octobre 2013



Le bon rock de mon adolescence...explosif & authentique  
Une belle soirée hommage très énergique au théâtre Plaza. D'abord le groupe Tattoo faisant un hommage à Van Halen était 'correcte'. Les musiciens de ce groupe était certes excellents mais le chanteur manquait de charisme et était beaucoup moins entrainant que le David Lee Roth de jadis, et ce, malgré l'interprétation de succès tel que You Really Got Me ou même Jump. Ensuite est venu le groupe Destroyer (hommage à Kiss) qui ont offert une performance visuelle et musicale impeccable. Ils ont littéralement 'cassé la baraque' avec la chanson Rock & Roll All NIte. Mais le clou de la soirée fut indéniablement la performance du groupe 21 Gun Salute (hommage à AC/DC). Ce groupe reproduit intégralement les plus grands succès des deux périodes du groupe; celles des chanteurs Bon Scott et de Brian Johnson. Chaque détail a été fidèlement reproduit, que ce soit la tenue de petit garçon d’école d’Angus, en passant par ses expressions corporelles. Quelle énergie contagieuse!! 'Le party était pris dans la place', et ce, au plus grand plaisir des artistes présents. Bref, une soirée que moi & mon invité avons tout simplement adorée puisque des groupes phares aussi influents que jadis semble beaucoup moins présents aujourd'hui qu'à l'époque. Une preuve indéniable de cela; la station CHOM qui joue toujours des vieux classiques des années 70 ou 80 bien que nous soyons en 2013!

Jewel
Dim. 27 octobre 2013



Wow !!  
Mes invités et moi avons passés une soirée formidable, les groupes hommages à Kiss et a ac/dc était super bon, un peu moins pour l'hommage à Van Halen mais dans l'ensemble c'était un show très apprécié par nous tous. Seul petit bémol le son de la basse et du drum était trop fort et on entendait pas bien la voie des chanteurs, peut-être que le théatre Plaza devrait engagé un technicien au son plus compétent !!

Christian H.
Sam. 26 octobre 2013