Soupers 
Théâtre
Sam. 23 novembre 2013 à 19:30
Maison des Arts de Laval | Théâtre des muses
1395, boul. de la Concorde O., Laval
  Carte
21.00$ / 25 % de rabais! (Régulier:28.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Avec Soupers, Simon Boudreault signe et met en scène une brillante exploration de la solitude des temps modernes, celle où le jeu vidéo ou l'animal de compagnie peuvent servir d'exutoires. Une mise en scène originale où les spectateurs se retrouvent littéralement au centre d'incessants allers-retours d'un repas à l'autre.

Pourquoi le souper? Parce que c'est le dernier rempart des rencontres réelles... de gré ou de force.

Marc-Antoine un obèse trentenaire est solitaire qui travaille comme concepteur de jeux vidéos. On le suit, de façon anachronique, à travers plusieurs soupers au restaurant, en tête à tête avec sa mère, sa soeur, une collègue de travail ou... son chat!



https://www.facebook.com/maisondesartsdelaval

  Soupers

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Maudite poutine de Karl Lemieux
  Captain Underpants: The First Epic Movie
  Nelly d'Anne Émond
  My Cousin Rachel | Première à Montréal
  10 secondes de liberté de Stephen Hopkins
  Prank de Vincent Biron
  Embrasse-moi comme tu m'aimes
  Un sac de billes | Première de Québec
  Shit Happens
  Le Cyclotron d'Olivier Asselin
  Le fils de Jean de Philippe Lioret
  King Dave de Podz
  Programme de courts métrages québécois



Vos commentaires

Pièce déstabilisante  
Cet oeuvre est vraiment intéressante,Premièrement, ,elle amène le public ailleurs complètement dès le début.Ensuite , le thème principal abordé refléte bien la société actuelle et sa difficulté dans ses rapport humains,et ce , malgré l'ère de la communication dans laquelle nous sommes.C'est un beau miroir de la société que nous sommes.

David B.
Dim. 15 décembre 2013



Tres original  
La scene volante, qui se déplace à tout bout de champs nécessite une bonne souplesse physique pour suivre la pièce. Artistes tres convaincant et sujet tres représentatif de notre monde contemporain. Mes invités ont fort apprécié.

Michel M.
Lun. 25 novembre 2013



Divertissant!  
Mes invités ont passé une excellente soirée.

Michèle L.
Lun. 25 novembre 2013



Excellent  
Très belle pièce comédiens excellents.Ambiance de restaurant ,crédible nous avons l impression de faire partie de la pièce. Belle soirée rencontre intéressante avec les comédiens à la fin. Merci Atuvu

Serge G.
Dim. 24 novembre 2013



Bizarre  
Être assieds sur scêne à proximité des comédiens c'est 'spécial'. L'action esr un peu déroutante par moment, étant donné qu'il y a plusieurs soupers en même temps. Et c'est dur pour le cou de regarder dans toutes les directions.

Serge S.
Dim. 24 novembre 2013



Très original  
Quelle surprise de nous retrouver sur scène avec les comédiens. Une mise en scène exceptionnelle ou nous sommes appelés à suivre les comédiens sur 4 espaces scéniques. En tant que spectateurs nous jouons des rôles de voyeurs et d'indiscrets. Un drame qui nous fait réfléchir sur la non communicabilité des êtres. Les comédiens sont excellents dans leur rôle et savent composés avec les imprévus. Bravo! Très apprécié le temps que les comédiens nous accordent après la représentation. Un moment d'échange enrichissant.

Claire D.
Sam. 23 novembre 2013