Sarah | Hommage à Barbara  
Musique
Sam. 2 novembre 2013 à 21:00
Café Babylone
181, rue Saint-Vallier E., Québec
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Loin de l'imitation nostalgique, Sarah présente un hommage à Barbara dans un spectacle à la frontière du récital et de la pièce de théâtre. On suit l’histoire en quatre actes d’une femme timide et chargée d’illusions qui s’invente un monde pour faire face aux absents, qui fouille dans ses souvenirs et se réconcilie avec son passé , pour que les absents qui peuplent ses nuits puissent enfin dormir.



Pour faire parler la petite fille, la femme drôle, l'amante, Sarah fait appel à des textes interprétés par Serge Reggiani, que Barbara avait fait chanter pour la première fois sur scène.

Avec la fragilité dans la voix et la fougue dans le regard, Sarah, seule au piano, fait revivre la parole et la sensibilité de Barbara, sans imiter et sans trahir. Pour que chacun puisse se retrouver dans l’histoire d’une femme qui chante.

www.sarahchanson.com/barbara


  Sarah | Hommage à Barbara

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Cours de danse Bollywood pour tous!
  MTL DUB Session | Soirée Reggae Dub
  Expérience Belvédère
  Visite à pied Montréal burlesque
  Un Goût des Caraïbes
  Dubwise Sundays | Reggae Dub Roots
  Atelier de danse Bollywood pour tous !
  Startupfest 2017
  Jackalope | Festival de sports d'action
  Festival Manitou: cultures autochtones



Vos commentaires

Voix enveloppante, artiste à connaître  
Sarah est une artiste à connaître. D'un grand professionnalisme, elle captive une salle par sa présence toute feutrée et chaleureuse. Elle présente un spectacle d'une grande qualité en hommage à Barbara. Bonne interprétation, musicienne intéressante et «actrice» tellement elle vit les chansons qu'elle nous interprète. Quelle belle voix! Je lui souhaite beaucoup de succès et un auditoire qui aura le plaisir de la découvrir comme je l'ai fait ce soir au Babylone.

Vicki M.
Dim. 3 novembre 2013