Dériv'Gauche Dériv'Gauche 
Musique
Ven. 24 octobre 2008 à 20:30
Le Balcon Cabaret Music-Hall
463 rue Sainte-Catherine O. (Dawson Hall - entrée par la porte avant de l'Église St-James), Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Des chansons originales et des interprétations de grands succès de Jacques BREL, Claude LÉVEILLÉE, Claude NOUGARO, Henri SALVADOR, Boris VIAN et bien d’autres surprises. Une soirée sous le signe de l’amitié, de l’émotion et de l’humour.

Jean-Pierre PICARD dit Le Rustre est très actif dans le milieu du spectacle en Outaouais. On a pu le voir lors de nombreuses soirées de poésie et de spectacles musicaux où ses talents ont été largement appréciés du public. Pour sa part, Serge CÔTÉ est un auteur-compositeur-interprète qui a de nombreuses productions à son actif. Après une absence de plusieurs années où il a été coordonnateur de l’information au Cirque du Soleil, le voilà qui retourne passionnément à ses premiers amours.

En compagnie du multi instrumentiste Jean-Marc MEUNIER qui assaisonne le tout de percussions et d’harmonica, PICARD et CÔTÉ s’amusent comme larrons en foire devant leur piano respectif.

Micheline SCOTT, dont la réputation n’est plus à faire, se joindra à eux à titre d’invitée spéciale pour faire de cette aventure un moment magique dont le public se souviendra longtemps.

miroirsauvage.com

  Dériv'Gauche

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  10 ans de mariage !
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Dans la tête de Proust
  Cabaret Tollé
  Crudités
  Le Sapin de Noël
  Jeannot dans la tempête
  Histoires de Fins
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Le clan des divorcées
  No strings (attached)
  Les monologues du vagin
  Gloucester - Délire shakespearien
  Ai-je du sang de dictateur?



Vos commentaires

BOF!!!  
Une chance que ca a bougé à la deuxieme partie. La petite dame avait toute une voix, puissante et réveillante. La derniere petite toune, improvisée en duo "Ne me quitte pas" a sauvé le show, à notre avis. Une autre de Claude Léveillé était excellente ainsi qu'une musique sur une toune de Donna Summer nous a particulierement plu. Pour la balance, ca ne nous sonnait pas tres bien a l'oreille, question de goût tout simplement. Belle petit salle intime, à peine 20 personnes pour voir le show.

Michel M.
Sam. 20 septembre 2008