Dallas Buyers Club | Première - VOA STF  
Cinéma
Lun. 28 octobre 2013 à 19:00
L'Impérial
1432, rue Bleury, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez au moins 30 minutes à l'avance. Le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Note: Représentation en langue anglaise.

Remstar Films vous invite à assister à la première du film DALLAS BUYERS CLUB. Le film sera présenté en version originale anglaise sous-titrées française.

When Texan cowboy Ron Woodroof is diagnosed with HIV, he is prescribed a highly toxic drug and given thirty days to live. Refusing to accept this death sentence, Woodroof taps into the world of underground pharmaceuticals and becomes a kingpin of an unapproved alternative treatment that is both restorative and life extending. Woodroof struggles with the FDA as he helps spread awareness of the government’s misinformation, taking a stand against the politically corrupt who prefer to profit from the sick instead of aiding them in their recovery.





www.remstarfilms.com

  Dallas Buyers Club | Première - VOA STF

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu
  Les mardis pm: Le Noël de Quartom
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  Les Murènes
  Les Choralies
  Jim Zeller Acoustic Duo
  Paulo Ramos Quartet Jazz brésilien
  Christopher O'Neil Thomas
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Sing-Along Messiah / Le Messie d'Händel
  Hommage à Radiohead - Idioteque
  Olivier Babaz en duo avec Raphaël Tristan
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Guy Lépine



Vos commentaires

Bon  
Bon film

Clara S.
Mar. 26 novembre 2013



À voir  
Jean-Marc Vallée a réussi son pari en faisant briller des acteurs dans des contremplois qui n’ont effectivement rien à voir avec les roles qu’on réserve habituellement aux sex-symbols que sont Matthew McConaughey et Jared Leto. La réalisation sobre, la reconstitution précise de l’époque ainsi que la justesse des acteurs méconnaissables réussissent à rendre ces héros attachants et à nous captiver jusqu’à la fin de cette histoire vraie. C'est donc ici un bon film bien joué et bien réalisé qui m'a fait passer une belle soirée.

Jewel
Lun. 4 novembre 2013



Touchant!  
Quel acteur ce Mr. Mc Conaughey, j' ai été emballé du début à la fin par le jeu de l' acteur, j' avais peine à le reconnaître. Le film est très humain et il me rappelle des souvenirs des premières années quand le virus est apparu . Un peu cru mais tellement réaliste .Bravo M. Jean-Marc vallée et à toute votre équipe. Ce film mérite un Oscar. Merci atuvu

Lyne B.
Mar. 29 octobre 2013



Bravo à Jean-Marc Vallée  
Quel excellent film qui traite d'un sujet pas facile du tout mais qui arrive à nous faire rire et sourire tout le long du film. Performances d'acteurs excellentes, acteurs qui ont perdu énormément de poids pour ce tournage, que ce soit Mattew McConaughey ou Jared Leto, ils sont méconnaissables. Mon invité et moi avons a.d.o.r.é. ... à voir.

Ginette M.
Lun. 28 octobre 2013



Ha! Les lobbys des grandes pharmaceutiques...   
Ce magnifique film plaira à quiconque s'intéresse à ces films dénonçant les lenteurs gouvernementales, les lobbys des grandes pharmaceutiques et l2 "petites gens" qui tentent de faire bouger les choses. L'époque: 1985 La cause: medicaments contre le sida Le lieu: Dallas Le protagoniste: Un sidéen heterosexual (Matthew Mcconaughey méconnaissable). La performance et l'accent de Matthew Mcconaughey sont à couper le soufflé. À voir.

Chantal S.
Lun. 28 octobre 2013



Très bon film!  
Au début du film j'ai eu la crainte qu'il s'agisse encore de l'histoire d'une personne ayant le siddha qui se débattait avec ses problèmes...mais vite j'ai constaté que la suite était très différente de ce que j'appréhendais. Bref malgré le peu de moyens dont il disposait, Jean-Marc Vallée a réalisé un film prenant tiré en plus d'une histoire vraie. Bravo!

Micheline P.
Lun. 28 octobre 2013



Beau témoignage...  
Dallas Buyers Club relate l'histoire vraie de Ron Woodroof, ce 'cowboy' texan macho et homophobe qui fut diagnostiqué séropositif et qui se lança alors dans la contrebande de médicaments alternatifs. Magnifiquement interprété par Matthew McConaughey qui a perdu 40 livres pour ce rôle et épaulé par le non-moins épatant Jared Leto, Jean-Marc Vallée (que l'on connait surtout pour Crazy ou Café de Flore) explore le sujet sensible et difficile du sida des années 80, encore empreint de tabou et de préjugés et dont les traitements n'étaient qu'a leurs premiers balbutiements. Un beau témoignage humain et des excellents comédiens dans un film qui se laisse regarder malgré quelques longueurs. Pas le chef d’œuvre auquel je m'attendais, certes, mais à voir quand même (ou à louer..).

Murielle H.
Lun. 28 octobre 2013