Pierre-Luc Lapointe | Vernissage 
Exposition
Ven. 1 novembre 2013 à 18:00
Maison de la culture Ahuntsic-Cartierville
10300, rue Lajeunesse, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Pour célébrer le cinquième anniversaire du projet Rencontres culturelles, Accès Culture invite la scène culturelle de la ville de Québec. Pour l'occasion, plusieurs événements se déploieront du 3 octobre au 9 décembre 2013, dont huit expositions en art actuel mettant en scène huit centres d'artistes de Québec.

LA CHAMBRE BLANCHE a choisi d'inviter deux jeunes artistes - Pierre-Luc Lapointe et Nataliya Petkova - à produire une exposition dans le cadre de cet événement. L'exposition aura lieu à la Maison de la culture d'Ahuntsic-Cartierville du 1er novembre au 7 décembre 2013.

Les recherches inter disciplinaires de Pierre-Luc Lapointe et Nataliya Petkova se déploient en incorporant la vidéo, les logiciels libres, le son, l'installation, le Web, l'écriture, etc. Les oeuvres des deux artistes se croisent dans leur approche exploratoire des phénomènes perceptifs, tout en se démarquant par une démarche singulière remettant en question les systèmes cognitifs. Événement d'envergure, Les Rencontres culturelles honorent la créativité et l'expérimentation artistiques de la ville de Québec, tout en soulignant l'apport majeur des artistes de la Capitale.

C'est un projet présenté et financé dans le cadre de l'Entente sur le développement culturel de Montréal par le ministère de la Culture et des Communications et la Ville de Montréal.


  Pierre-Luc Lapointe | Vernissage

Inscription
Fil culturel | Expositions

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Botox & Silicone
  Mohamed le Suédois
  Irène sur Mars
  Les Fêtes Internationales du Théâtre 2017
  Tout est drôle sauf le titre
  Guerre et Paix
  Je suis un arbre sans feuille
  Eau courante
  Confidences à Allah
  La vie littéraire
  Soirée Tchekhov
  La singularité est proche
  La déprime
  Nombril
  Lignedebus