Zap 2013  
Humour
Mer. 18 décembre 2013 à 20:00
Théâtre Marcellin-Champagnat
1275, av. du Collège, Laval
  Carte
17.25$ / 50 % de rabais! (Régulier:34.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Vous grimacez en lisant votre journal le matin? Le gouvernement n'est pas à la hauteur de vos attentes? Le nouveau pape vous a déçu? La Commission Charbonneau ne suffit plus à satisfaire votre soif de justice? Rassurez-vous! Les Zapartistes seront de retour en décembre 2013 pour pourfendre les puissants, dans un grand éclat de rire.

Parce que rire est une si jolie façon de montrer les dents.

www.salleandremathieu.com

  Zap 2013

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Cabaret Tollé
  Le clan des divorcées
  No strings (attached)
  Les monologues du vagin
  10 ans de mariage !
  Le Sapin de Noël
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Macbeth de William Shakespeare
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Toute femme est une étoile qui pleure
  La singularité est proche
  Crudités
  Ai-je du sang de dictateur?
  Dans la tête de Proust
  Gloucester - Délire shakespearien



Vos commentaires

La meilleure revus de l'année politique  
Ils savent rire de nos travers et plus particulièrement de nos politiciens. De l'humour la plupart du temps recherché et rarement gratuit. Ils pointent directement sur les bobos sans trop faire de détours. J'ai déjà hâte de les revoir !!!

Gaétan L.
Lun. 2 mars 2015



Bravo  
Bravo pour les textes bravo pour les comédiens. Tout l actualité de 2013 y passe même ce qui s est passé cette semaine. Je pense que ce spectacle s ajuste de jour en jour à voir ou à revoir.

Serge G.
Ven. 20 décembre 2013



Excellente rétrospective humoristique de 2013!  
J'ai passé une excellente soirée pour le show des Zapartistes 2013. J'ai particulièrement adoré le pot-pourri musical basé sur plusieurs chansons connues avec des paroles modifiées pour traiter de la nouvelle charte des valeurs du Québec! Particulièrement hilarante...un bijou de création! Sans compter plusieurs moments hilarants durant le show... en plus de moments qui nous font sérieusement réfléchir sur l'actualité, ce qui est trèes bien. J'espère bien qu'il y aura d'autres représentations des Zapartistes 2013 pour le bénéfice de d'autres spectateurs!

Jocelyn G.
Jeu. 19 décembre 2013



Cinglants À SOUHAITS!  
J'ai trouvé la première partie du spectacle correcte, j'ai ri,mais la deuxième, wow! J'en ai eu pour le plaisir de ma rate et de ma position politique! Quels bons textes, quels talents, quels enchaînements, je me suis abonnée sur face de bouc pour les suivre, j'espère qu'ils n'ont pas fini de brasser notre cage! Merci pour cette belle soirée!

Micheline Giroux
Jeu. 19 décembre 2013



Excellente revue de l'année  
Très bon spectacle permettant de se remémorer les faits saillants de 2013 avec humour, fous rires et parfois accompagnée d'une réflexion.

Nathalie R.
Jeu. 19 décembre 2013



Bonne revue de l'année  
La première partie est ordinaire par rapport aux revues annuelles précédentes du groupe. La deuxième est plus étoffée même s'il y a quelques longueurs. Je comprends qu'il est difficile de faire une revue annuelle en se centrant sur le volet politique uniquement. Il y a des flash extraordinaires dans leur prestation. Pour quelqu'un qui suit l'actualité, les personnages représentés peuvent être très facilement identifiés. Je les ai trouvés moins corrosifs que les années précédentes; c'est la raison pour laquelle mon évaluation du spectacle est faible. Cependant, je suis attristé que ce soit leur dernière revue annuelle car c'était devenu une tradition pour moi d'y assister.

Claude J.
Jeu. 19 décembre 2013



Excellent réflexion sur la charte.  
Les comédiens étaient excellents dans les imitations. Ils ont été plus applaudis en 2e partie, Nous retournerons surement l'année prochaine,

Francine V.
Jeu. 19 décembre 2013



Bon spectacle mais pas le meilleur des Zapartistes  
Nous avons passé une assez bonne soirée: nous avons plus aimé la seconde partie du spectacle, en particulier les sketchs et les chansons sur la Charte, les réflexions qui relevaient l'absurde de la situation et celles un peu plus sérieuses et très pertinentes sur ce sujet. Nous avons bien aimé le nouveau venu, un comédien dont je ne connais pas le nom, jeune et grand de taille, celui qui a si bien personnifié Justin Trudeau. Par contre, nous avons trouvé certains sketchs un peu "brouillon" et trop rapides, d'autres dont le propos n'était pas toujours clair ou les paroles des comédiens pas toujours audibles. Certains sketchs manquaient aussi de mordant ou ne rimaient à rien; par contre, d'autres sur l'actualité des politiciens "fraudeurs" et la Commission Charbonneau avaient beaucoup de punch et nous les avons applaudis.

Francine L.
Jeu. 19 décembre 2013