Hommage à Supertramp / Tramp of the Century  
Musique
Sam. 2 novembre 2013 à 21:00
Le Vieux Sainte-Martine
2, rue Gervais, Sainte-Martine
  Carte
Gratuit ! (Régulier:29.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Ce spectacle fera revivre les grands classiques de Roger Hodgson et Richard Davies. Pendant deux heures, les Hide in your shell, Asylum, Dreamer, Fool’s Ouverture, Give a Little Bit, Rudy, et bien plus, seront revisités. Le tout, dans l’option constante du détail et de la fidélité à l’œuvre originale. Formé de six musiciens chevronnés Tramp of the Century reproduit avec minutie et passion le son inclassable de Supertramp.

www.levieuxstemartine.com

  Hommage à Supertramp / Tramp of the Century

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Coup de théâtre : J'ai fondé Montréal!
  La pierre de Montréal et moi | Vernissage
  Formes et Couleurs
  Illusions - L'art de la magie
  Symposium Gatineau en couleurs | Vernissage



Vos commentaires

Une prestation honnête & énergique  
Mes deux invités ont dit avoir passé une très belle soirée au Vieux Ste-Martine afin d'y ré-entendre les chansons du groupe 'fétiche' de leur adolescence, Supertramp. Assis à l'avant dans une salle comble, ils ont été témoin d'une belle complicité entre les musiciens qui ont livré un spectacle 'haut en couleurs' au plus grand plaisir des amateurs présents. Parfois il faut oser sortir de notre patelin si l'on souhaite y faire de nouvelles découvertes. Merci au Vieux Ste-Martine!!

Jewel
Lun. 4 novembre 2013



COMPLETEMENT FABULEUX  
Salle pleine à craquer, et personne n'est sorti avant la fin... C'était un hommage tellement ressemblant qye c'en était renversant. Toute la musique, que j'avais pris la peine d'écouter la veiulle CRIME OF THE CENTURY a été interprété comme si la troupe ORIGINALE avait été sur scène. Sept musiciens enflammées, passionnés et bourrés de talent, ca ne pouvait pas etre autrement que FABULEUX. A voir et revoir, pour les nostalgiques de SUPERTRAMP certainement et pourquoi pas pour les plus jeunes aussi.

Michel M.
Dim. 3 novembre 2013