Hunger Games: L'embrasement | Première 
Cinéma
Mer. 20 novembre 2013 à 19:15
Cinéma StarCité Montréal
4825, av. Pierre-de-Coubertin, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez 1 heure avant la représentation, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Les films Séville vous invitent à la première tant attendue du film HUNGER GAMES: L'EMBRASEMENT, présenté en version française québécoise.

HUNGER GAMES: L’EMBRASEMENT débute alors que Katniss Everdeen et son compagnon tribut Peeta Mellark reviennent vainqueurs de la 74e compétition annuelle des Hunger Games. Cette victoire les arrache à leur famille, ainsi qu’à leurs amis qu’ils doivent quitter, afin de prendre part à la Tournée de la victoire.

En parcourant les districts, Katniss réalise qu’une rébellion commence à se former, bien que le Capitole soit toujours en contrôle, alors que le Président Snow prépare la 75e compétition annuelle des Hunger Games (Les Jeux de l’Expiation) – un affrontement qui pourrait changer la face de Panem à jamais.





HUNGER GAMES: L’EMBRASEMENT est réalisé par Francis Lawrence et produit par le studio Color Force, fondé par Nina Jacobson, en collaboration avec le producteur Jon Kilik. Le roman best-seller éponyme de Suzanne Collins, deuxième d’une trilogie publiée par Pocket Jeunesse au Québec, a créé un engouement colossal chez les jeunes adultes et son réseau d’adeptes ne cesse de prendre de l’ampleur. La trilogie a été tirée à plus de 50 millions de copies aux États-Unis seulement.

www.hungergames-lembrasement.ca


  Hunger Games: L'embrasement | Première

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Marie-Josée Longchamps
  Water's Edge
  Le piano et l’âme romantique
  The Le Boeuf Brothers
  SYLI D'OR | Abdel Kadiri + Havana Mambo
  Norman Marshall Villeneuve
  Benjamin Deschamps
  SYLI D'OR | Monsieur Raph + Grooz
  Vivaldi les 4 Saisons à la chandelle!
  Ensemble SuperMusique: Accords intuitifs
  Catherine Durand
  Musica Cubana
  Vendredis jazz
  Ariel et IGALD
  Marie-Élaine Thibert - Spectacle intime



Vos commentaires

En dépit des attentes...  
En dépit des attentes, ce deuxième 'épisode' de Hunger Games, nous laisse sur notre faim, surtout puisque nous le comparons au premier qui était de toute beauté sur plusieurs plans. Les effets spéciaux et les costumes demeurent d'un très haute niveau, mais l'histoire bat de l'aile et s'effiloche.

Nicoletta D.
Dim. 24 novembre 2013



Vivement la suite  
Aussi bon que le premier, cette deuxième partie passe très vite. Nous ne voyons pas passer ce 2:20. C'est trop court.Il est moins violent que le premier c'est très bien

Serge S.
Dim. 24 novembre 2013



Extra  
Ce film est une continuité du premier et met la table pour les 2 prochains qui vont constituer la finale. Le rythme du film est extra. Les acteurs jouent précisément leur personnage au point d'y croire. À quand la suite ?

Claude J.
Ven. 22 novembre 2013



Excellent!  
Très bon film.

Chantal R.
Jeu. 21 novembre 2013



VIOLENT ET JEUNE  
CE FILM EST REMPLI D' ACTION , PERSONELLEMENT JE CROIS QUE C' EST UN FILM POUR LES ADOS ,LE JEU DES ACTEURS EST TRÈS BON

Lyne B.
Jeu. 21 novembre 2013



L'embrasement un film qui ne déçoit pas.  
L'embrasement , un bon film qui est assez fidèle au livre. Si vous aimez le genre, vous ne serez pas déçu et vous attendrez le prochain avec impatience. Les acteurs sont très crédibles. On a beaucoup aimé.

Gisèle A.
Jeu. 21 novembre 2013



Bon film de science fiction  
C'est un film sombre, troublant et brillant dans le combat à mort. Pas de gagnant juste des survivants

Claire S.
Jeu. 21 novembre 2013