Lost Fingers | Souper-spectacle  
Musique
Sam. 7 décembre 2013 à 18:00
Théâtre Paradoxe
5959, boul. Monk, Montréal
  Carte
77.00$ / 16 % de rabais! (Régulier:92.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Venez débuter les festivités des fêtes dans le tout nouveau THÉÂTRE PARADOXE. Aménagée dans une ancienne église, cette salle de spectacle vous propose une expérience hors du commun dans un décor à couper le souffle!

Au menu, un cocktail de bienvenue pour célébrer l’arrivée des fêtes (et les vacances!), un repas trois services inspiré des réveillons d'antan et pour conclure la soirée, un spectacle du groupe The Lost Fingers. Vous ne pourrez vous empêcher de visiter la piste de danse grâce au son endiablé de ce trio de jazz manouche qui vous fera revivre les plus grands classiques de la chanson populaire.



En famille, entre amis ou encore entre collègues, ce souper spectacle est l’occasion idéale d’amorcer les fêtes du bon pied et de découvrir un lieu tout à fait unique à Montréal en plein cœur d’un joyau architectural.

Théâtre Paradoxe, c’est l’opportunité de faire différent!


  Lost Fingers | Souper-spectacle

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Colin Hunter
  Hommage à David Bowie
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Frim Fram
  Distant Echoes
  Olivier Babaz en duo avec Raphaël Tristan
  Taurey Butler Trio
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Alex Lefaivre Trio
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Pierre Calvé – Tout est vrai



Vos commentaires

Un spectacle à voir et à revoir !  
Wow ! Comment vous décrire une soirée si exceptionnelle... Tout d'abord je dois vous dire que je suis en fauteuil roulant et que la salle de spectacle est dans une ancienne église, achetée en juin dernier. Donc, certains travaux n'étant pas terminés, une équipe d'ambulancier m'attendait au bas des escalier... Quel Service !!! Nous avons eu une acceuil chaleureuse, l'ambiance de la salle était de style lounge avec qi'une atmosphère intime. Tous les membres du personnel étaient souriant et courtois et le repas était savoureux...tout était parfait. Et que dire du spectacle d'un de mes groupe préféré, Lost Fingers !!! Une soirée savoureuse, la salle s'est mise à danser sous les interprétations à la Lost Fingers, des succès des années 80. Je ne m'étais pas amusée comme ça depuis plus d'un an. Tellement savoureux que je serais restée un autre 2 heures pour les écouter. Car honnetement, nous avons pas vu le temps passer...ces 2 heures sur scène, nous ont parru une demie heure ! Quelle Générosité...après le spectacle, la salle restait animée de musique style 80 et les gens dansaient, parmis eux s'est retrouvé le groupe Lost Fingers, pour discuter et prendre des photos. Merci Lost Fingers, merci ! J'aimerais dire un Merci tout spécial, à la directrice du théâtre Paradoxe, qui a fait des pieds et des mains afin que je puisse assister à ce spectacle malgré ma condition. Merci ! Anik Tremblay

Anik T.
Mar. 24 décembre 2013



Drôle d'ambiance  
Malgré l'ambiance particulière d'être 2 tables de 4 atuvu au milieu d'un gros party de bureau, le spectacle était très bien. Le repas était bon et c'était sympathique de souper dans une église. On a redécouvert des chansons de notre adolescence en version manouche. Expérience à retenter.

Anne-Laure S.
Dim. 8 décembre 2013



Quelle belle soirée  
Spectacle, repas,ambiance, environnement, accueuil, tout était parfait. Un endroit a découvrir!

Josee F.
Dim. 8 décembre 2013