Fire of Anatolia   
Danse
Lun. 4 novembre 2013 à 20:00
Théâtre St-Denis I
1594, rue Saint-Denis, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Fire of Anatolia est une troupe de danseurs turques célèbres à travers le monde. Ils présentent un spectacle inspiré de l’Histoire et de la culture d’Anatolie, mixant le traditionnel de l’Orient avec le modernisme de l’Occident. C’est un véritable plongeon dans la péninsule Anatolienne et un véritable mélange entre des danses traditionnelles turques, modernes et du ballet. Plus de 75 danseurs sont présents sur scène avec plus de 1000 costumes différents et ils vous transporteront dans une véritable histoire mêlant mythologie, amour et histoire.

Ils danseront pour la première fois à Montréal et au Canada le 4 novembre au Théâtre Saint Denis. C’est un événement spectaculaire à ne manquer sous aucun prétexte!








www.fireofanatolia.com

  Fire of Anatolia

Inscription
Fil culturel | Danse

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Alex Roy - Souper Spectacle
  Martin Turgeon: système défectueux



Vos commentaires

Magnifique  
Des danseurs et des danseuses magnifiques. Des costumes éclatants Une musique endiablée Des chorégraphies dynamiques et bien rendues. Un vrai feu d’artifice de sons et de couleurs qui nous présente tout l’exotisme de la Turquie.

Jean Marc G.
Mar. 5 novembre 2013



Fantastique  
C'est EXTRA. Env. 40 à 50 danseurs tous synchronisés et les costumes sont fantastiques.

Serge S.
Mar. 5 novembre 2013



Un spectacle éblouissant  
Que d'énergie, de coordination. Un spectacle haut en couleur tiré de l'histoire mythologique et culturelle ancienne de L'Anatolie. Un événement unique. Toute une performance.

Gisèle A.
Mar. 5 novembre 2013



Magnifique!  
Version simplifiée du spectacle initial qui comprenait 120 danseurs et une scénographie impressionnante, cette proposition raccourcie - mais néanmoins immense - à 75 danseurs aurait effectivement gagné à avoir un décor et une lumière plus sophistiqué, un meilleur son (assez médiocre ce soir..) ou encore un orchestre 'live' mais surtout à utiliser l'écran géant derrière les danseurs à bon escient. Ceci dit, personne ne regarde vraiment ce qui existe autour des danseurs et des danseuses puisque l'essentiel réside justement dans leur synchronicité parfaite, dans leurs techniques pointues et sans faille, dans leurs sourires et dans cette chorégraphie grandiose qui rappelle un peu celle de Riverdance. C'est un spectacle captivant, impressionnant sur le plan physique, chorégraphié à la seconde prêt et mené par des danseurs phénoménaux, bref c'est très dommage qu'il ne reste qu'un soir au St-Denis. Mon invitée et moi-même avons passé un moment. Merci Atuvu! Beau cadeau!

Murielle H.
Lun. 4 novembre 2013