Swingle Singers 
Musique
Sam. 7 décembre 2013 à 20:00
Théâtre Outremont
1248, av. Bernard O., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:40.25$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Depuis la sortie du disque Jazz Sébastien Bach, en 1963, et dont le succès fut immédiat, le groupe vocal a cappella Swingle Singers persiste et signe.

Les générations de chanteurs qui se sont succédé depuis cinq décennies ont toujours maintenu ce qui fait la renommée du groupe: la précision sonore classique fusionnée à la technique du scat, hérité du jazz.

Au fil du temps, le groupe a élargi son répertoire, de sorte que Bach et Mozart côtoient Chick Corea, Björk ou les Beatles. Les Swingle Singers célèbrent leur 50e anniversaire par une grande fête musicale: un événement à ne pas rater.

www.theatreoutremont.ca

  Swingle Singers

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Andréanne Martin au Bistro le Ste-Cath
  Les Vendredis jazz - Jazz occiriental
  Anka Gnoth & Georges Donchev
  Quasar | Souffler sur le feu
  Elisabeth Blouin Brathwaite Souper Spectacle
  Le royaume de SOUCY
  Jennifer Gasoi
  Ariel et IGALD
  Jonathan Turgeon
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Les Grandes chansons d'hier
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  Jonathan Turgeon
  Marie-Josée Longchamps
  Forestare baroque



Vos commentaires

Très décevant !  
Bon techniquement, incluant les effets de percussions, mais aucun renouveau. Manque d'imagination ... répertoire de Noël archi platte et redondant malgré les qualités vocales et une interprétation coreste On s'attendait à des interprétations plus jazzées et surtout plus originales . Et le français ! çà n'existe pas au Québec (sauf une exception d'un présentateur Britanique mais l'Ontarien, neni ! Où est rendu le fameux swing qui a fait la marque des Sw. Singers ? Franchement décevant ! Et je ne parle pas de leur mauvais goût vestimentaire

André P.
Dim. 8 décembre 2013



Les nouveaux Swingle Singers  
Je me rendais à ce spectacle pensant y retrouver les membres originaux du groupe me replongeant ainsi dans mon enfance. Mes parents m'ont fait connaître les Swingle Singers en 1963. Donc, petite déception mais je trouve que le groupe a beaucoup de talent et j'ai passé une très belle soirée.

Danièle B.
Dim. 8 décembre 2013



Bon mais sans plus !!  
La salle est très jolie et nous étions très bien placés en première rangée du balcon, mais le show était un peu ennuyant. C'est vrai que chanter acapella c'est bien mais les morceaux se ressemblait tous à la longue. Jamais mieux la bande magnétik dans le temps, au moins il chantait en français.

Christian H.
Dim. 8 décembre 2013