Soirée Canadienne Franklin/St-Antoine-Abbé 
Divers
Sam. 30 novembre 2013 à 17:00
Salle municipale Saint-Antoine-Abbé
2555, rue du Parc, Saint-Antoine-Abbé
  Carte
Gratuit ! (Régulier:5.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Note: Souper non-inclus dans l'offre.

La population est invitée afin de célébrer le 31e anniversaire de l'enregistrement de l'émission Soirée Canadienne à Sherbrooke en 1982. En effet, lors de cette émission télévisée, plusieurs citoyens de Franklin et St-Antoine-Abbé avaient pu démontrer leurs talents en chanson, en musique et en danse. Plusieurs participants de cette émission seront de la partie le 30 novembre prochain.

Organisée par l'Association Québécoise des Loisirs Folkloriques Sud-Ouest, en collaboration avec des gens de la municipalité de Franklin et St-Antoine-Abbé, cette soirée débutera à 17h avec un souper. L'occasion sera idéale pour les retrouvailles. Pierre Savaria aura la tâche d'animer cette soirée, un peu à la façon de Louis Bilodeau, l'animateur de la célèbre émission.

Tous seront invités à prendre part à cet événement festif, soit à titre de chanteur, danseur ou simple spectateur pour une soirée folklorique haute en couleurs! La mairesse Suzanne Yelle Blair, un ancien maire ainsi que le député libéral d'Huntingdon Stéphane Bilette seront de la partie. Comme musiciens, vous pourrez entendre Germain Leduc au violon et au piano ainsi que le bassiste qui jouait à l'émission à l'époque, Yvon Guillemette. D'autres musiciens, chanteurs et gigueurs se joindront à eux pour vous divertir! Plaisir assuré!



www.aqlfsudouest.com

  Soirée Canadienne Franklin/St-Antoine-Abbé

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sang Bleu
  En Alerte de Taoufiq Izeddiou
  Major Motion Picture
  Rewriting Distance Guy Cools + Lin Snelling
  Ruminant Ruminant
  Would
  Soirée Flamenca
  Complexe R
  No Nationalism
  Trois | Paul-André Fortier
  Tropik'Halloween v8
  Tout ce qui va revient
  Fame Prayer / Eating
  Les Oracles