Sarah Toussaint-Léveillé | Les soeurs Boulay  
Musique
Jeu. 6 février 2014 à 20:30
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:13.35$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Sarah Toussaint-Léveillé est une jeune auteure-compositrice-interprète, dont les intérêts multiples sont reliés par l’écriture. Que ce soit le cinéma, le documentaire, le théâtre, la musique, la poésie ou la prose, son langage est libre, souvent spontané et caméléon. Des fois elle sort de sa peau. Des fois elle se cache dedans, ça dépend de la température. Elle partage la scène musicale avec Alexandre Blais, contrebassiste échevelé et barbu qui l’accompagne principalement à la contrebasse, pendant qu'elle éternue sur sa guitare.
www.sarahtl.com

Les soeurs Boulay ont grandi en Gaspésie, les fesses dans un pickup ou dans un traîneau à ski-doo et l’oreille dans une boîte de vinyles. Elles sont sur la scène comme dans la vie : sincères, vibrantes, touchantes. Grandes gagnantes de la 16e édition des Francouvertes, consacrées Révélation de l’année au Gala de l’ADISQ 2013, elles charment partout où elles passent. Les Sœurs Boulay plaisent avec leur musique toute nue aux couleurs mélangées, parfois pastels, parfois sombres : des mots nostalgiques, des lendemains de fête un peu tristes, la recherche de l'amour ou de quelque chose qui lui ressemble…
www.lessoeursboulay.com





  Sarah Toussaint-Léveillé | Les soeurs Boulay

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Arbre et Inukshuk - Le chemin qui marche
  Sortie chic en famille: Le piano muet
  Les Dimanches du Conte au Jockey



Vos commentaires

De chouettes chansons, des artistes inventives et drôles  
2 très bons concerts en 1, les 3 artistes ont une super présence sur scène, des chansons inventives, bref une très bonne soirée. Hâte de pouvoir entendre Sarah Toussaint-Léveillé pour un concert complet !

Frédérique M.
Dim. 16 février 2014



Superbe découverte  
Sarah toussaint-L'éveillé nous l'avons à la salle Claude Lévellé à La Place Des Arts, je l'ai aimé pour une deuxième fois. Les Sœur Boulay sont une superbe découverte. Elle sont drôles et sarcastiques dans la présentation de leur chanson, J'ai apprécier entendre les paroles de leurs chansons, le son de leusr instruments n'étaient pas trop fort cela laissait toute la place à leur poésie. Des sœurs charmantes qui se taquinent et chantent merveilleusement bien. J 'ai adoré ce spectacle.

Diane M.
Lun. 10 février 2014