Patrice Michaud | Le feu de chaque jour  
Musique
Sam. 8 mars 2014 à 20:00
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Patrice Michaud n’est pas passé inaperçu avec son premier album, Le triangle des Bermudes. Son timbre chaleureux et ses chansons livrées comme autant de court-métrages, ont conquis le public. Quatre fois nominés au Gala de l’Adisq 2012 et récipiendaire de deux Félix - «Scripteur de spectacle de l’année» et «Réalisation de disque de l’année» (David Brunet pour Le triangle des Bermudes), l’auteur-compositeur-interprète et conteur nous revient avec un nouveau disque et un nouveau spectacle intitulé Le feu de chaque jour.

Des chansons sur pellicule et des histoires pour rire et/ou pleurer; un spectacle qui ne ressemble à rien d’autre.



www.patricemichaud.ca

  Patrice Michaud | Le feu de chaque jour

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Fuat Tuaç Quartet
  FSM | Plusieurs voix, une seule voie
  Sing-Along Messiah / Le Messie d'Händel
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Jim Zeller Acoustic Duo
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Alex Lefaivre Trio
  Pierrot Fournier chante Brel
  Hommage à Metaliica
  Paulo Ramos Quartet Jazz brésilien
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  Dawn Tyler Watson
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Quartom – Acte III



Vos commentaires

Un beau moment  
Compte-rendu de mon invité Des allures de Kevin Parent sans la timidité, surtout beaucoup de charisme et un talent de conteur qui pourrait presque parfois eclipser ses chansons. Bons textes sur une pop rock québecoise efficace, sans grande originalité, mais plein de sincérité. Grand moment avec la chanson Loin de Disneyland, pleins de frissons dans la salle, emotion palpable. Un auteur interprete qui n'offre rien d'assez nouveau pour exciter les médias, mais dont l'authenticité et la proximité avec son public devraient lui permettre de se tailler une place dans les chaumières québecoises.

Murielle H.
Dim. 16 mars 2014



En feu!  
C'est la deuxième fois que j'assistais à un spectacle de Patrice Michaud. Ce chanteur aime être sur scène pour partager ses belles chansons. J'adore sa façon de raconter ses anecdotes plus intéressantes les unes que les autres. Mon invitée a bien aié le découvrir.

Daniel L.
Ven. 14 mars 2014



Commentaires de mes invités.   
Ils ont vraiment aimé autant au niveau des paroles qu'au niveau musical.

Yves P.
Jeu. 13 mars 2014



Un chanteur conteur !  
J'ai découvert Patrice Michaud lors de ce concert à la Maison de la Culture Maisonneuve et j'en suis heureux. J'ai été charmé par ses textes, beaux et colorés et aussi par sa musique. Il a un talent pour captiver sont auditoire en présentant ses chansons par de petites histoires qui sont de véritables contes. Fred Pellerin n'a rien à lui envier car Patrice Michaud est aussi un excellent conteur ! J'ai aussi aprécié le talent des musiciens qui l'accompagnait, même les éclairages étaient jolis et ajoutaient à l'ambiance ! Ce fut une belle soirée et un très bon spectacle !

Guy G.
Lun. 10 mars 2014



Un ravissement  
Des textes vibrants, une musique entraînante, un petit air coquin, du plaisir a chanter et à communiquer avec son public. C'est toujours un plaisir de le voir et de l'écouter. Merci pour cette belle soirée.

Danielle H.
Dim. 9 mars 2014



Du Michaud, au naturel  
Hier soir, à la Maison de la Culture Maisonneuve, c'était le spectacle de son nouvel et second album. Patrice Michaud était fidèle à lui-même, c'est à dire des textes intelligents, un peu d'improvisation, une grande aisance sur scène. Également, il a parlé à son public. Il adore le faire et il est très à son aise en le faisant. Je le suis depuis Granby où il a gagné ses premiers galons officiels. Et depuis, je suis un fan fini. Longue vie, monsieur Michaud.

Normand L.
Dim. 9 mars 2014



Excellent spectacle  
Patrice Michaud est un artiste original et très drôle. Une découverte pour nous, ses texte et sa musique nous ont séduit. Nous avons acheté son album et irons très certainement voir ses futurs spectacles. Une belle carrière attend ce talentueux artiste (au sens propre du terme). Bravo et merci. B. Gagné

Bruno G.
Dim. 9 mars 2014



Un deuxième album réussi  
Excellent spectacle ce samedi soir à la Maison de la Culture Maisonneuve, de belles variations dans le folk, le folk-rock avec quelques accents de country et de très belles présentations. Un spectacle déjà bien en place pour seulement une 2e présentation !

Michel D.
Dim. 9 mars 2014



Patricer Michaud  
Musique trop forte - Ça enterrait les paroles. Plus apprécié les monologues entre les pièces. Belle élocution.

Raymonde G.
Dim. 9 mars 2014