Matt Herskowitz  
Musique
Sam. 29 mars 2014 à 20:00
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Matt Herskowitz combine de façon unique une technique virtuose classique avec un solide bagage de pianiste jazz, de musique du monde et une solide expérience en improvisation. Au cours de la dernière décennie, le pianiste, compositeur et arrangeur a produit une série de disques acclamés par la critique, a collaboré avec la crème des artistes classiques, jazz et pop. Il a également été entendu dans de nombreux festivals autour du globe.

Matt Herskowitz offre une performance intime et feutrée à la Maison de la culture. Il sera de passage un soir seulement, c’est un événement à ne pas manquer!



www.mattherskowitz.com

  Matt Herskowitz

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Colin Hunter
  Les Murènes
  Les tireux d'roches
  Messiaen! La Nativité du Seigneur
  Jim Zeller Acoustic Duo
  Jean-Michel Morris
  Colin Hunter
  James Gelfand & Jean-Pierre Zanella Quartet
  Christine Tassan Trio Jazz Manouche
  Hommage à Bob Marley
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Un paysage choisi / A Chosen Landscape
  Pierrot Fournier chante Brel
  Quartom – Acte III



Vos commentaires

Go, go, go,  
Deux heures et demi de piano en rafale par un pianiste qui tire du clavier encore plus vite que Lucky Luke. Matt Herksowitz a plusieurs cordes a son arc comme pianiste et c'est toujours pour moi un bonheur de le voir. J'avais un billet de $35.00 pour un autre spectacle en salle le même soir que j'ai donné pour ne pas manquer celui-ci. Je trouve ses arrangements musicaux des plus sublime.

Yves P.
Mer. 16 avril 2014



Bon pianiste, belle animation  
Je ne connaissais pas ce Matt Herskowitz et j'ai été enchanté d'en faire la découverte. Ce pianiste joue principalement de la musique de compositeurs classiques de pays de l'Est adaptée à la manière jazz, et du jazz à la Brubeck. Bien que très virtuose, il joue parfois trop vite et manque quelques unes de ses "passes" mais la passion et l'émotion sont toujours au rendez et les auditeurs lui pardonnent ainsi facilement ces petits accrocs. Les commentaires entre chaque pièce sont très intéressants et le spectacle fut de 2H30.

Chantal S.
Sam. 5 avril 2014



Époustouflant  
Découverte d'un très talentueux pianiste très sympathique. Quelle vitesse d'interprétation et maîtrise de son art. Très généreux de son temps, plus de 2h30. On ressent sa pasion, il vit se spièces. Très bon interprète et belles compositions originales.

Louise B.
Lun. 31 mars 2014