Benoît Paradis Trio  
Musique
Mar. 14 janvier 2014 à 20:00
Le petit Outremont
1248, av. Bernard O., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:27.60$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Musicien aux multiples talents, Benoît Paradis joue du trombone, de la trompette, des percussions et chante. Accompagné de ses deux complices, Chantale Morin au piano et de Benoît Coulombe à la contrebasse, Benoît Paradis offre un spectacle hors du commun, alliant des textes vifs, empreints de dérision, de douleur ou de joie, à un jazz accessible et pourtant d’une grande qualité.

Après Introduction et Lâche pas la patate, le trio vient d’enregistrer en public Les quatre tounes, en préparation de l’album complet attendu à l’automne 2013. Un spectacle réjouissant.

www.theatreoutremont.ca

  Benoît Paradis Trio

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Boubacar Traoré
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Musique pour la saison à L’Oasis Musicale
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  Les Murènes
  Les tireux d'roches
  Sept jours en mai
  Guy Lépine
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  FSM | Pour le meilleur des mondes
  Mythes et légendes
  Hommage à Bob Marley
  Noël chez les Bach



Vos commentaires

Original  
Mon amie et mon avons beaucoup aimé. Bon spectacle. Très original. Les trois artistes semblent avoir du plaisir sur la scène!

Kim S.
Sam. 25 janvier 2014



PASSION  
Ce jeune multi-instrumentiste est vraiment dans son élément, et ses 2 partenaires aussi... J'ai passé la soirée avec le sourire aux lèvres, tellement leur spontanéité, le texte des chansons et la musique était ennivrante. J'ai juste oublier d'acheter le CD A revoir

Michel M.
Sam. 18 janvier 2014



Un trio unique !  
Benoît Paradis est un sympathique, multi-talentueux, hyperactif et anticonformiste musicien !Il nous offre des textes de type «tranche de vie» remplis d'humour et d'autodérision. Chantale Morin au piano et Benoît Coulombe à la contrebasse sont extrêmement doués et on ressent tout le plaisir, la folie et la complicité du trio. J'ai acheté leur disque "Lâche pas la patate" et j'ai bien l'intention de les revoir !

Sophie P.
Mer. 15 janvier 2014



Trio d'enfer  
Le Benoît Paradis Trio offre un spectacle très original. Il fait bon rire et réfléchir à partir des textes surprenants livrés par le sympathique chanteur. La pianiste Chantale Morin, le contrebassiste Benoît Coulombe et le multimusicien Benoît Paradis forment un trio de jazz très intéressant.

Daniel L.
Mer. 15 janvier 2014



Je ne lâche pas la patate :))  
Spectacle rafraichissant plein de spontanéité. Textes touchants et musique des plus agréables. Bref ce trio est bourré de talent!!!

Michel D.
Mer. 15 janvier 2014