Veillée de l'avant-Veille  
Musique
Lun. 30 décembre 2013 à 20:00
Club Soda
1225, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:38.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Expérience réjouissante de la période des fêtes, la 17e édition de La Veillée de l'avant-Veille se tiendra lundi le 30 décembre au Club Soda à Montréal.

Un concert-veillée: Selon la formule éprouvée en conditions hautement ludiques et chaleureuses, la Veillée de l’avant-Veille se vivra en deux parties. D’abord, un concert en trois temps, puis, dès 22 h 30, une danse à laquelle participent, de manière spontanée, les musiciens invités.

En première partie de soirée, on retrouvera trois quatuors québécois en concert, de Québec, Les Chauffeurs à Pieds, de Montréal, RéVeillons puis, Le Vent du Nord groupe-hôte de l’évènement.

En seconde partie de soirée, c’est en collectif instrumental explorant diverses configurations que la joyeuse équipée deviendra complice du câlleur-gigueur Jean-François Berthiaume qui, de main de maitre, dirigera le « quadrille ».



www.leventdunord.com

  Veillée de l'avant-Veille

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Hommage à David Bowie
  Dawn Tyler Watson
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  Distant Echoes
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Jason Rosenblatt–Série de l’avenue Outremont
  Hommage à Bob Marley
  James Gelfand & Jean-Pierre Zanella Quartet
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu
  Les Choralies
  Les tireux d'roches
  Jean-Michel Morris
  FSM | Pour le meilleur des mondes



Vos commentaires

Une réussite  
La 17e édition de la veillée de l'avant-Veille a été une réussite. Je suis très heureuse d'avoir pu bénéficier du 2 pour 1 grâce à atuvu cette année!

Françane B.
Dim. 5 janvier 2014



La tradition se continue  
Pour ceux et celles qui aiment la musique traditionnelle, c'est la fête de l'année. La veillée de l'avant-veille en était à sa 17 ième édition. RéVeillons débute la soirée. Ouverture agréable. Suit le band Les chausseurs à pied. Ce groupe aurait avantage à se concentrer sur la musique et diminuer les chansons. Le public embarque sur la musique mais se refroidit lors des chansons. Puis arrive LE Groupe qui a initié cette tradition: Le Vent Du Nord. Ce groupe se compare à n'importe quel groupe rock. Présence sur scène impeccable. On sent le plaisir que chacun a d'être sur scène. Les pièces musicales et chansons s'entremêlent dans une harmonie indéniable. De véritables professionnels. Aucun doute sur les raisons de leur succès international. Ils sont mieux connus à travers le monde qu'au Québec. Étrange. La soirée se termine par la danse traditionnelle avec calleur. Expérience unique et fascinante.

Claude J.
Mer. 1 janvier 2014