Veillée de l'avant-Veille  
Musique
Lun. 30 décembre 2013 à 20:00
Club Soda
1225, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:38.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Expérience réjouissante de la période des fêtes, la 17e édition de La Veillée de l'avant-Veille se tiendra lundi le 30 décembre au Club Soda à Montréal.

Un concert-veillée: Selon la formule éprouvée en conditions hautement ludiques et chaleureuses, la Veillée de l’avant-Veille se vivra en deux parties. D’abord, un concert en trois temps, puis, dès 22 h 30, une danse à laquelle participent, de manière spontanée, les musiciens invités.

En première partie de soirée, on retrouvera trois quatuors québécois en concert, de Québec, Les Chauffeurs à Pieds, de Montréal, RéVeillons puis, Le Vent du Nord groupe-hôte de l’évènement.

En seconde partie de soirée, c’est en collectif instrumental explorant diverses configurations que la joyeuse équipée deviendra complice du câlleur-gigueur Jean-François Berthiaume qui, de main de maitre, dirigera le « quadrille ».



www.leventdunord.com

  Veillée de l'avant-Veille

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  Eau courante
  Le clan des divorcées
  Nombril
  Confidences à Allah
  La vie littéraire
  Les monologues du vagin
  Penouche | Monologues Humoristiques
  Jeannot dans la tempête
  Sur le fil
  Soirée Tchekhov
  Dehors
  La singularité est proche
  Mohamed le Suédois
  Splendeur du mobilier russe



Vos commentaires

Une réussite  
La 17e édition de la veillée de l'avant-Veille a été une réussite. Je suis très heureuse d'avoir pu bénéficier du 2 pour 1 grâce à atuvu cette année!

Françane B.
Dim. 5 janvier 2014



La tradition se continue  
Pour ceux et celles qui aiment la musique traditionnelle, c'est la fête de l'année. La veillée de l'avant-veille en était à sa 17 ième édition. RéVeillons débute la soirée. Ouverture agréable. Suit le band Les chausseurs à pied. Ce groupe aurait avantage à se concentrer sur la musique et diminuer les chansons. Le public embarque sur la musique mais se refroidit lors des chansons. Puis arrive LE Groupe qui a initié cette tradition: Le Vent Du Nord. Ce groupe se compare à n'importe quel groupe rock. Présence sur scène impeccable. On sent le plaisir que chacun a d'être sur scène. Les pièces musicales et chansons s'entremêlent dans une harmonie indéniable. De véritables professionnels. Aucun doute sur les raisons de leur succès international. Ils sont mieux connus à travers le monde qu'au Québec. Étrange. La soirée se termine par la danse traditionnelle avec calleur. Expérience unique et fascinante.

Claude J.
Mer. 1 janvier 2014