Lien(s)  
Danse
Jeu. 16 janvier 2014 à 20:00
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Tout comme les œuvres précédentes du chorégraphe Ismaël Mouaraki habituellement situées dans des espaces publics communs mais peu commun pour y danser, Lien(s) se déroulera dans une buanderie. Ainsi, cinq inconnus devront laver leur linge sale ensemble! Un espace clos où le vêtement unira et désunira les protagonistes et dévoilera leurs histoires personnelles. Elles s’entrechoqueront, se transporteront et se transposeront de corps en corps pour placer tout le monde au cœur d’un tourbillon d’émotions où tout se jouera sur la perception de soi et de l’autre. Lien(s) sera un défilement de petits événements qui donneront une vision de la nature humaine en dessous et au-dessus de la tenue vestimentaire.

La compagnie Destins croisés présentera le résultat du laboratoire de la première étape de travail. Il y aura probablement du désordre, des petits bouts de ceci et des gros bouts de cela. Discussion avec les artistes et le public.

Interprètes en création: David Albert-Toth, Simon Ampleman, Geneviève Boulet, Jennifer Casimir et Kevin Desriveaux.

www.accesculture.com

  Lien(s)

Inscription
Fil culturel | Danse

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Chemins Divers
  Théâtre sans animaux
  FTAV: La capsule
  FTAV: Des zombies et des hommes
  FTAV: Ça ne se fera pas en criant Algus!
  L'Homme Gris
  FAME - La comédie musicale
  FTAV: Le dernier mot
  FTAV: À vos souhaits
  FTAV: Choix Multiple
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  FTAV: La commission Condorcet
  Corbeil & Maranda
  Festival de Théâtre Amateur de Victoriaville
  FTAV: L'Avare de Molière



Vos commentaires

Déroutant et inhabituel  
Nouveau style de danse pour moi. Danseurs talentueux, quelques longueurs et la forme de tableaux où le chorégraphe et metteur en scène monte sur scène m'ont déstabilisé. Je trouvais que cela empêchait la fluidité mais bon c'était un laboratoire de recherche en danse. Nouvelle expérience intéressante pour moi et qui m'a permis d'ouvrir mes horizons.

Louise B.
Sam. 18 janvier 2014



Genre de chorégraphie urbaine.  
Première mouture d'un spectacle qui va voyager jusqu'en Europe. Donc il y aura des ajustements mais ce spectacle est prometteur. Il y a quelques moments superbes même si j'ai trouvé le début un peu lent.

Denis B.
Ven. 17 janvier 2014