Noeud du Diable (VF de Devil's Knot)   
Cinéma
Mer. 22 janvier 2014 à 19:00
Cineplex Odeon | Quartier Latin
350, rue Emery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.

Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Remstar Films vous offre la chance d'assister à la première du film Noeud du diable à Montréal.

Noeud du diable est l’histoire vraie de trois adolescents accusés d’avoir assassiné trois jeunes garçons de 8 ans à West Memphis, dans l’Arkansas. Après une peine de 18 ans de prison, ils ont été relâchés en août 2011.




www.remstarfilms.com

  Noeud du Diable (VF de Devil's Knot)

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  The Circle
  Un petit boulot de Pascal Chaumeil
  Le Cercle : Le pouvoir de tout changer
  Ciné-art: Nous autres, les autres
  Le commun des mortels | Première
  Astérix : le domaine des dieux – Ciné-Zoom
  Le manoir magique – Ciné-Zoom
  Courts métrages de cinéastes autochtones
  Primaire | VOF



Vos commentaires

Commentaire de mes invités  
Mes invités, cinéphiles avertis, n'ont pas particulièrement aimé ce film. Les gros noms et têtes d'affiche semblaient prometteurs mais les résultat n'était pas au rendez-vous. Par contre, l'histoire basée sur des faits réels a rendu le tout assez intéressant.

Chantal S.
Lun. 10 février 2014



Travail mal fait  
Ce film démontre surtout le travail mal fait par les policier rt un prôcès bâclé.

Serge S.
Mer. 29 janvier 2014



On ne le recommande pas  
Trop mielleux, trop de scènes inutiles, ils ont mal exploité l'histoire qu'ils avaient..

Sandy T.
Lun. 27 janvier 2014



Noeud du diable  
Histoire vraie qui reflète la réalité. Film assez intense en émotion, à voir

Gaëlle B.
Lun. 27 janvier 2014



Bon film  
Le theme est intriguant et issue d'une histoire vraie: c est plutot prometteur. J'ai etais assez decu de la mise en scène et du jeu d'Acteur, des personnages assez banales qui fait en sorte que les 2 acteurs principaux n arrivent pas a s épanouir dans leur rôle. Neanmois, le film est plutôt bon !

Josselin D.
Sam. 25 janvier 2014



Drame judiciaire  
Merci à REMSTAR pour ce partenariat . Tiré d'une histoire vécue et fortement médiatisée aux USA mais peu ou pas connu ici , ce drame judiciaire très technique nous démontre les rouages d'une erreur judiciaire . Une enquête baclée de la police avec des coupables s'adonnant au satanisme dans une région de la 'bible belt' avec des témoins peu ou pas crédibles . Par contre l'attitude et les convictions des accusés ne les ont pas aidé . Bref un bon film mais pour les cinéphiles avertis . Très apprécié aussi le fait de nous montrer les bandes annonces de 100 % Cachemire et l'Hypnotiseur .

Richard M.
Jeu. 23 janvier 2014



Une histoire vraie à réfléchir  
Le film est bien tournée, on est happé par l'histoire. Rien n'est trop appuyé, on a pas cherché à faire une «belle» fin, même si on le voudrait. La vie n'est pas toujours aussi généreuse en belle fin. Le film véhicule l'idée morale qui exprime qu'il est facile d'accuser ceux que tous nos préjugés pointent du doigt, incluant soi-même, nous invite à une réelle réflexion. Résister aux idées préconçues est un défi d'intégrité qui laisse dans la perplexité les deux personnages principaux. J'ai beaucoup aimé le film même cela m'a laissé un arrière goût de tristesse et de lourdeur. Collin Firt nous confirme l'importance de se dresser contre la peine de mort.

Daniel L.
Jeu. 23 janvier 2014



Presque incroyable  
Presque' incroyable que ces meurtres aient été traités ainsi. Film intéressant mais certaines longueurs.

Carol-Ann F.
Jeu. 23 janvier 2014