Scvlptvre   
Exposition
Ven. 10 octobre 2014 à 18:00
Palais des Congrès de Montréal
159, rue Saint-Antoine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Participez à Scvlptvre et faites découvrir les secrets d'un art.  

Depuis 25 ans, la Fonderie d'Art d'Inverness se spécialise en coulage et en finition de sculptures et monuments, de bronze comme d'aluminium. Forte de cette riche expérience, notre équipe s'affaire présentement à la préparation d'un événement majeur, qui marquera certainement les esprits.

Intitulé Scvlptvre, il se déroulera du 10 au 12 octobre 2014, au Palais des Congrès de Montréal. Quelque 90 artistes de renommée internationale y participeront. Du coup, ce sera la plus grande exposition du genre jamais présentée au Québec.

Les sculpteurs spécialisés en bronze seront nombreux à s'y illustrer, mais il y aura aussi ceux qui privilégient comme matières l'argile, le verre, la céramique, le plâtre, la pierre et le bois.

Un hommage au 2e art, donc, qui saura rappeler aux visiteurs sa beauté et la richesse de nos talents. L'exposition comportera, en outre, un volet éducatif permettant à la population de se familiariser avec les différents procédés utilisés pour chaque médium. De fait, la sculpture est un art qui recèle bien des mystères. En ce sens, l'événement risque de multiplier les découvertes. Scvlptvre sera donc une plateforme de choix pour les artistes comme pour tous les artisans du milieu.

www.scvlptvre.com


  Scvlptvre

Inscription
Fil culturel | Expositions

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sur les rails
  La singularité est proche
  Les Plaideurs
  Eau courante
  Parfois, la nuit, je ris tout seul
  Le clan des divorcées
  Ktahkomiq - Compagnie de théâtre Ondinnok
  Gang de voleurs !
  Quichotte | Compagnie Ombres Folles
  Burn Out Total
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...



Vos commentaires

Art éblouissant   
Moi et mon invité ont a beaucoup adoré la variété et le talent immense des sculptures exposées. Les exposants étaient très accueillants. Nous nous sommes rincés l'oeil de beauté.

Louise B.
Mar. 14 octobre 2014