On fait l'humour au Fan Club 
Humour
Sam. 1 février 2014 à 18:00
Fan Club | Complexe resto-bar
41, rue Blainville O., Sainte-Thérèse
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:35.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Note: L'offre est pour le souper-spectacle. Le repas est entre 18h00 et 19h30. Le spectacle suivra à 20h30.

Les humoristes en vedette cette semaine sont: Kim Lizotte et Louis T.

Depuis sa sortie de l’École Nationale de l’humour en 2009, Kim Lizotte a multiplié les apparitions sur scène et à la télé. Passionnée, critique et enflammée, elle présente un humour social et partage sa vision de la société, des humains, de la vie. Derrière son air coquin et bon enfant, se cache une fille indignée, qui cherche à éveiller les esprits et vous faire rire!

Louis T. est engagé, pertinent, mais surtout drôle! Finissant de l’École Nationale de l’humour en 2007, il a déjà à son actif de nombreux galas d'humour réputés. Il est reconnu pour la qualité de ses textes et réussit à se démarquer par son humour engagé et collé à l’actualité. Intéressé par ce qui l’entoure, il fait partie de la nouvelle génération, consciente du rôle qu’un humoriste peut occuper. Il nous partage sa vision des choses, percutante, intelligente, mais toujours drôle!

Le Cabaret le Fan-Club vous convie à ses soirées d'humour en formule souper-spectacle dans un cadre convivial! Animées par Dave Gaudet, ses soirées vous feront découvrir des humoristes pleins de talents. Rires et plaisirs garantis à tout coup!

www.fan-club.ca

  On fait l'humour au Fan Club

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Distant Echoes
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Pike River Blues Band
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  Les Caroles chantent Noël !
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Messiaen! La Nativité du Seigneur
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Pierrot Fournier chante Brel
  Les Choralies
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms
  Un violoncelle seul... sous les chandelles



Vos commentaires

C'Était très bien  
Premièrement, l'animateur, un gars d''Alberta, Dave il est francophone et vraiment très drôle, il était pour ma part un vrai professionnel. C'est lui qui a été le plus drôle des trois. Le deuxième dont j'oublie le nom était très different mais il avait un sens de l'humour plutôt personnel à lui-même. Nous avons beaucoup ri de son humour. La troisième, Gabrielle, je l'avais déjà vue à St-Antoine et c'est celle que j'avais le moins aimée mais encore hier, elle m'a encore une fois un peu déçue. Elle a beaucoup d'imagination, ces jokes sont bonnes mais c'est dans sa façon de le dire, on dirait que c'est trop en longueur. On en vient qu'à trouver le temps long... je lui conseillerais de garder ses idées mais de les travailler afin d'en dire moins pour en arriver à ce qu'on comprenne sans nous faire un dessin. En résumé nous avons passé une excellente soirée et nous avons bien aimé le souper ... Merci atuvu.ca

Carole C.
Lun. 10 février 2014