Let The Bullets Fly (2011)  
Cinéma
Dim. 26 janvier 2014 à 19:00
Université Concordia | Cinéma J.A. De Sève
1400, boul. De Maisonneuve O., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:8.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Au cœur du Sichuan des années 20, un bandit qui s'improvise gouverneur local d'un village se retrouve en désaccord avec un mafieux du coin qui n'est pas vendu à l'idée de devoir partager son territoire avec un autre vagabond. S'ensuit une série complexe et mortelle de jeux d'esprit entre les deux brigands, à la fois violents et hilarants.

L'année dernière pour le nouvel an chinois, nous vous avions présenté l'étonnant LEGEND OF THE FIST (2010) et vu l'enthousiasme de tout le monde, nous avons décidé de vous offrir un autre film chinois des plus populaires. La comédie d'action LET THE BULLETS FLY (2010) a été la plus rentable de tout les temps au palmarès chinois et a accumulé des éloges sur la scène internationale, en particulier grâce à sa satire, son style visuel et sa conception des costumes. La superstar internationale et ''Roi du Cool'' Chow Yun-Fat (Tigre et Dragon, À toute épreuve) apparaît aux côtés du brillant comique Ge You (The Banquet - FANTASIA 2007), Carina Lau (Détective Dee et le mystère de la flamme fantôme – FANTASIA 2011) et l'acteur-réalisateur Jiang Wen (Le Sorgho rouge de Zhang Yimou).

Ce film n'a jamais joué sur un écran montréalais, mais par chance, nous sommes maintenant capable de vous offrir une copie 35mm en cinémascope magnifique dans le nouveau, tout juste rénové, cinéma J.A. deSève. Rien n'est comparable à l'expérience de regarder ce film entouré de fans et enthousiastes de ce genre. Envolées explosives garanties!



Le film sera présenté par notre expert en films d'action asiatiques King-Wei Chu qui nous fournira aussi de très rares bandes annonces en 35mm des studios Shaw Brothers qui seront présentées avant le long métrage. Nous en profiterons pour dédier cette présentation à Sir Run Run Shaw qui nous a quitté récemment à l'âge vénérable de 106 ans. Comme l'an passé, nous offrirons à l'entracte des thés chinois et autres délices asiatiques avec de superbes prix cinématographiques.

Sélection Officielle au Festival du Film de Londres, Festival du Film de Tribeca New York et le Fantastic Fest d'Austin.

Let The Bullets Fly (Rang zi dan fei)
(2011, Chine, 132 min. sous-titres anglais) Jiang Wen

www.cineclubfilmsociety.com

  Let The Bullets Fly (2011)

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Resurrecting Hassan | VOSTA
  A Ghost Story
  Kedi de Ceyda Torun
  Paris Pieds Nus | D. A. et F. G.
  Les nuits blanches du facteur de A.K.
  Poésie sans fin d'Alexandro Jodorowsky
  Gabriel et la montagne - projection spéciale
  120 battements par minute | Robin Campillo
  Ciné-Conférence: Nouvelle-Zélande Nord
  La Communauté de Thomas Vinterberg
  Et au pire on se mariera de Léa Pool
   La petite fille qui aimait trop...
  Soirée de performances audiovisuelles
  Retour en Bourgogne | Première V.O.F
  Réparer les vivants